Translate

vendredi 30 septembre 2016

La diplomatie Française et ses condamnations très sélectives


Hier , au micro d'europe 1 source , notre ministre des affaires étrangère à condamné les bombardements de l'armée syrienne et russe sur la ville d'Alep. Le vocabulaire employé par notre ministricule est tout sauf diplomatique , et d'une virulence totalement déplacé.

                                       La coalition internationale en Syrie

Cette coalition internationale effectue des frappes aériennes en Syrie officiellement depuis le lundi 22 septembre 2014. Le problème , c'est que ces frappes s'effectuent dans l'illégalité la plus complète source. Effectivement , le gouvernement Syrien n'a jamais sollicité l'aide militaire des USA et de ses larbins. Car , il faut bien comprendre , que cette coalition n'a pas pour objectif de combattre le terrorisme , mais de détruire la Syrie et de renverser le président Bachar El-Assad. Si vraiment , l'objectif de cette coalition était de détruire daesh et ses complices , comment se fait-il qu'il n'est pas bombardé les colonnes de cette organisation lors de la prise de Palmyre le 21 mai 2015 ? source

C'est tout de même étonnant que pendant un an ( septembre 2014 à septembre 2015 ) , les USA et ses larbins n'ont pas pu , ne serait-ce que freiner la progression de daesh et des autres  pseudos rebelles. Car avec la débauche de moyens financiers , militaires et satellitaires , comment daesh a-t-il pu continuer son extension en Syrie ? Poser la question , c'est y répondre !
Il n'y a pas de hasard. Les organisations terroristes reculent et perdent du terrain , uniquement depuis l'intervention militaire de la Russie source , suite à une demande du gouvernement légal Syrien. C'est factuel , et surtout ça contrarie les plans des USA et en filigrane ceux d’Israël source En parlant de soutien aux égorgeurs , quelle meilleure preuve que cette "erreur" de frappe des yankees contre l'armée arabe syrienne source. Par contre , zéro et le régime de hollande se taisent ou minimisent les crimes commis par la coalition internationale source

                                          L'Ukraine et sa junte criminelle


Suite au renversement du président élu Ianoukovytch , l'Ukraine aux mains d'une junte oligarchique , s'est lancée , avec le soutien des USA , de ses laquais de l'UE et du Canada dans une guerre dans le Donbass contre la population russophone qui refusait cette révolution colorée. Cette opération , pompeusement dénommée "opération antiterroriste" se révélera un fiasco sur le plan militaire , mais malheureusement catastrophique pour la population civile.
Voici une liste , non exhaustive , des crimes de la junte putschiste de Kiev et des bataillons  dit punitifs , composé de la pire racaille nazillone , raciste et mafieuse.
Les nazillons des bataillons punitifs et  leurs nombreux forfaits contre des civils !

                                        

Le massacre à la maison des syndicats à Odessa le 2 mai 2014 source

Le documentaire de Paul Moreira

 Les bombardements aériens et d'artillerie ukrops contre la ville de Lougansk source
Les bombardements contre Donetsk et ses banlieues
reportage de BFM ( j'aime bien la conclusion de la journalope ! LOL ! )
Europe1
Le Parisien ( Porochenko , une nouvelle fois prit en flagrant délit de mensonge à la fin de cet article ! )
Je pourrai mettre des liens vidéos , des articles à n'en plus finir. Ce n'est pas le but. Il n'y a plus rien à prouver sur les crimes perpétrés par les soudards de la junte de Kiev ! Les faits parlent d'eux-mêmes.
Par contre , quand je vois ce misérable pantin de Ayrault fustigé la mort de civil à Alep , je n'ai pas le souvenir , que ça soit lui , ou ses prédécesseurs au quai d'Orsay  , entendu ou lu la moindre condamnation des crimes commis par leurs amis de Kiev !
Le 2 poids , 2 mesures de ces gens-là sont à dénoncer avec la plus grande fermeté. Par son silence , et sa complicité active et passive ,  le quai d'Orsay et le gouvernement Français est clairement complice  des civils morts dans le Donbass.
Deux "terroristes" russophones tuées par la "glorieuse" armée ukrainienne en juillet 2014 à Gorlovka ! Le quai d'Orsay , ou l'autre parasite de BHL ont-ils un commentaire à faire ???

Sébastien Hairon , volontaire en République Populaire de Donetsk.

                                                  Besoin de votre aide

Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.
Vous pouvez aussi m'aider en utilisant westernunion 

lundi 26 septembre 2016

Barack Obama, prix Nobel de la paix ou prix Nobel de la guerre ?


Barack Obama , 44ème président des états-unis , est-il un président ayant œuvré pour la paix , ou au contraire , dans la lignée de ces prédécesseurs , contribué à agressé des pays et tué des civils innocents ? Après les 8 années du débile léger et alcoolique notoire , Georges Walker Bush , nous pensions que le suivant ne pourrait pas faire pire en matière de guerre et crimes contre la paix mondiale. Funeste erreur...

                                                Un bilan peu flatteur

Le cas de l'Irak :
le 16 décembre 2011 , l'us army évacuait piteusement la dernière base qu'elle occupait en Irak source Moins de 5 ans plus tard , "les boys" font officiellement leur retour dans ce pays meurtri par l'ingérence de la maison blanche source. Quelle réussite , et surtout quel gâchis pour le peuple Irakien qui n'avait rien demander à ces cow-boys source , ici et
                                                 

Le cas de l’Afghanistan :
c'est le 7 octobre 2001 , que les yankees et ses caniches agressent ce pays source. Parallèlement à la promesse de se désengager d'Irak , Barack Obama , renforce les troupes d'occupation Américaine en Afghanistan source  et ici. Depuis maintenant près de 15 ans , les USA ,  et "ses alliés" , sont embourbés jusqu'au cou dans ce pays , et comme d'habitude avec ces criminels , ce sont les civils qui payent l'addition source , ici et encore
                                                             
                                           

Le cas de la Syrie :
Après avoir détruit l'Irak , et de facto être responsable de la formation des groupes terroristes dans ce pays , les pompiers pyromanes envoient des troupes en Syrie source. Le tout de manière totalement illégale , car sans l'accord de l'état Syrien source

Le cas des drones :
Dans aucun des pays où les USA utilisent ce type d'armement , ils ne sont autorisés légalement à le faire. Il s'agit ni plus ni moins de meurtres extra-judiciaires , en dehors de toutes les conventions internationales et qui vaudraient à n'importe quels autres pays une réprobation et une condamnation par un tribunal pénal international. Car non seulement , les personnes victimes de ces frappes aériennes sont pour l'immense majorité des civils source , mais de plus , les autres personnes sont seulement soupçonnées d'être des terroristes. De toute manière , toutes personnes s'opposant à la maison blanche , est qualifié , soit de terrorisme , de dictateur ou contraire aux droits de l'homme et à la démocratie ( enfin , par démocratie , il faut comprendre , soumit aux USA ! ). Quelques liens sur les crimes commis avec les drones par la glorieuse Amérique :  , ici et encore . La liste des pays victimes de ces crimes ne cesse de s'allonger année après année : Afghanistan , Pakistan , Yémen , Somalie , Irak , Syrie , Libye. A qui le tour ?


Pour conclure , je pense qu'à la fin de son mandat , c'est plutôt le prix de la guerre qu'il faudra décerné à Barack Obama source 

Sébastien Hairon , volontaire en République Populaire de Donetsk.

----------------------------------------------------------------------------------

                                                   BESOIN DE VOTRE AIDE

Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Sébastien Hairon.

                                         
Vous pouvez m'aider aussi , en utilisant western union

lundi 19 septembre 2016

La légende des troupes russes dans le Donbass


Depuis maintenant plus de 2 ans , nous avons droit à intervalles réguliers à cette affirmation propagée par la junte de Kiev et de ses maîtres Américains : la Russie et son armée ont envahi l'Ukraine ! Cette légende , relayée par la presse occidentale , fidèle perroquet de l'axe atlantiste , n'a jamais été prouvée  par faits concrets. Hormis , des photos montages , fabriqués par des amateurs , genre adolescent attardé ,  comment ce fait-il , qu'avec tous les satellites que possèdent les yankees , nous n'ayons jamais vu , les fameuses colonnes de chars ( 50 000 soldats russes et 7000 chars selon un pseudo spécialiste de l'armement pro-Kiev ! ) ? Sans parler des très nombreux drones survolant la frontière russo-ukrainienne et des observateurs présents sur place. Nous avons souvent droit , comme "preuves" de la présence russe , d'une photo d'un char , sur une route avec des arbres autours , avec comme descriptif : char russe dans la région de Donetsk ! Waouh ! C'est de la photo choc effectivement ! Plus ridicule que ça , difficile de faire pire !
Car , s'il y avait des troupes et du matériel russe dans le Donbass , nous aurions droit à ce genre de photo par exemple :

Vous vous souvenez de cette photo ? Elle date du 23 septembre 2015. Elle a été prise par un satellite sur l'aéroport de Lattaquié en Syrie. Nous y voyons très précisément 3 avions russes , sur une piste , une semaine avant le début des frappes russes contre les égorgeurs de daesh , les alliés objectifs des USA en Syrie. Elles sont où les mêmes photos sur le Donbass ? En cours de fabrications à Hollywood ? Pour pouvoir analyser la crédibilité des USA et de ses fidèles larbins , nous allons revenir en arrière et juger par nous-mêmes certaines de leurs affirmations et preuves par le passé.


                                                La guerre du Vietnam

Bien que déjà présent au sud-Vietnam , les états-unis n'étaient pas encore officiellement en guerre contre les troupes communistes Vietnamiennes. Le peuple Américain étant las de la guerre , après la seconde guerre mondiale et la déculottée reçue en Corée par l'armée Nord-Coréenne et son allié Chinois , ne pensaient qu'à jouir de la société de consommation , sans se préoccuper de ce pays si éloigner de ses intérêts matérialistes. Mais l'état profond , à Washington ne l'entendait pas de cette oreille , et allait concocter les fameux incidents du golfe du Tonkin les 2 et 4 août 1964.  Pour résumer , les USA ont affirmé avoir été agresser par des vedettes lance-torpilles Nord-Vietnamiennes dans le golfe du Tonkin. Bien évidemment , c'était du pipeau , l'histoire nous le prouvera , mais malheureusement , trop tard pour les millions de Vietnamiens morts sous les bombes , agent orange et les balles de l'armée Américaine source
                             
Phan Thị Kim Phúc fuyant avec d'autres civils , son village bombardé au napalm par l'US air force  source  


L'Irak

Le cas de Irakien est exceptionnel. Car , par 2 fois , les USA et ses relais médiatiques nous ont mentis volontairement pour justifier une intervention contre ce pays et "vendre" leur guerre. Rappelez-vous , la fameuse affaire des couveuses à Koweit-city. Il fallait , une fois de plus diaboliser l'ennemi , le présenter comme un monstre sanguinaire pour accréditer que l'intervention était juste 
                                                                                                                                                         


La deuxième fois, c'est en 2002/2003 pendants la phase de diabolisation de l'Irak , sous le prétexte que Saddam Hussein est un complice d'Al-Qaïda (sous-entendu , coresponsable des attentats du 11/01/2001 ) , et que l'Irak possédait des armes de destruction massive. Plus de 13 ans après le déclenchement de la deuxième guerre d'Irak , nous savons tous (enfin , je l'espère) , que ce pays n'en possédait pas depuis belle lurette source 


                               

Pour finir , une phrase qui résume à elle seule l'ignominie et le manque d'humanité des dirigeants des USA :
"Ce n´est pas cher payé, si c´est le prix pour faire partir Saddam Hussein"
Madeleine Albright (A propos des 500.000 enfants irakiens morts des suites de l´embargo).  
                                     

                                                      Bassora le 30 mars 2003


                                                         La Serbie

1999 , en pleine campagne de propagande contre la Serbie , Washington envoient 2 de ses colonies sur le front du mensonge et de la manipulation : l'Allemagne et la France. Je parie que vous l'avez oublié cette intox ? Le légendaire plan , appeler fer à cheval , censé organiser l'épuration ethnique des Albanais du Kosovo par l'armée Serbe. Un bon gros bobard , un de plus , relayé par la presse servile , qui diabolisera encore un peu plus les Serbes , et qui justifiera le bombardement de la Serbie par les avions de l'otan source et ici 
                                     

Bien entendu cette liste n'est pas exhaustive des mensonges des états-unis et de ses laquais... 
                                                    
 


Sébastien Hairon , volontaire en République de Donetsk

                                                Besoin d'aide

Je vous envoie un s.o.s , même si j'ai honte de le faire ,  mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don , me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement , et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre.Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés , et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement.
Sébastien Hairon


                                               
            

   Autrement , vous pouvez aussi m'aider en utilisant western union 






samedi 17 septembre 2016

Mon album photos de Donetsk



















---------------------------------------------------------------------------------

                                                     Besoin d'aide

Je vous envoie un s.o.s , même si j'ai honte de le faire ,  mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don , me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement , et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre.Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés , et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement.
Sébastien Hairon

Autrement , vous pouvez aussi m'aider en utilisant western union

La guerre comme seul programme


Cette semaine aura été riche en enseignement en Ukraine. Il y a eu la visite des ministres des affaires étrangères Allemand et Français les 14 et 15 septembre lien. Cette visite n'aura globalement rien apporté de neuf dans le processus qui est censé dirigé l'Ukraine et les 2 Républiques du Donbass vers la paix. Car pour faire la paix , il faut-être deux , et malheureusement , le dirigeant Ukrainien n'est pas un partisan de celle-ci source et ici. Nous pouvons constater que les diplomates ouest Européens n'ont absolument plus aucunes crédibilités , et encore moins , la moindre influence sur des conflits , ce déroulant pourtant sur notre continent. Dans ce jeu de dupe , la marionnette de Kiev , ne prend pas ses ordres auprès des subalternes , mais bien de Washington , le véritable chef d'orchestre de la tragédie Ukrainienne.

                                             Les institutions financières

En plus de la visite des 2 touristes , l'autre information importante de la semaine , c'est la reprise officielle de l'aide financière du FMI source. Mardi 14 septembre , cette institution , basée à Washington , a débloqué une nouvelle tranche du prêt de 17,5 milliards de dollars accordé en mars 2015. Cette aide de 1 milliards , est ni plus ni moins qu'un chèque en blanc accordé à la junte putschiste de Kiev , pour pouvoir continuer la guerre contre la population du Donbass. Tout est bon pour le FMI pour donner de l'argent frais à Kiev , même de changer ses règles d'attribution source . Outre le FMI , la banque mondiale et l'Union Européenne s'apprêtent elles aussi , avec notre argent , à donner des fonds à l'Ukraine source.

                                    Porochenko le fossoyeur de l'Ukraine  

Depuis sa mise en place par Washington à la tête de l'Ukraine , Porochenko , cet oligarque multimilliardaire , n'a apporté que la désolation et la guerre. Car il ne faut jamais oublier les buts de cette guerre dans le Donbass. Il s'agit de voler les richesses de l'Ukraine source  , et en particulier ses terres fertiles. Parallèlement au pillage de l'Ukraine , il s'agit de provoquer la Russie à sa frontière , pour la forcer à intervenir dans ce conflit meurtrier. Les USA étant virtuellement en faillite , ils ont besoin d'une guerre majeure , loin de chez eux pour ne pas changer une formule qui gagne à tous les coups. Ce qui leur permettrait d'échapper au naufrage économique qui arrive à grands pas , de ne pas rembourser ses dettes , et de faire comme en 1944 , arriver en "sauveur" de l'Europe , tel le pompier pyromane ! Depuis maintenant plusieurs années , la presse occidentale , valide systématiquement , la théorie de Washington et de ses maquais , selon laquelle , ce serait la Russie qui menace ses voisins et la paix en Europe. Un dessin vaut mieux qu'un long discours pour contrer et ridiculiser cette rhétorique mensongère :

Porochenko , en ce faisant le porte-voix de ses maîtres atlantiste , porte une lourde responsabilité dans cette guerre , pudiquement appelé , opération antiterroriste Car , étant de plus en plus contesté par plus va en guerre que lui ., il se condamne lui-même à plus ou moins brève échéance à être emporté par une contestation interne de plus en plus forte. Car pour faire la guerre , cet oligarque s'est appuyé sur les bataillons spéciaux , essentiellement composé de nazillon et autres nostalgiques du collaborateur du 3ème reich , Stepan Bandera. Pour celle et ceux qui douteraient du caractère nazi de ces gens là , je vous invite à lire ceci et cet article.
Il y a eu aussi l'excellent documentaire du journaliste d'investigation , Paul Moreira , qui a fait une enquête sur le sujet , avec en toile de fond le massacre de la maison des syndicats à Odessa le 2 mai 2014 article

Ici , un reportage de la télévision Ukrainienne sur le procès en cours du chef du bataillon tornado

Dans ces conditions , nous comprenons mieux pourquoi le courageux peuple du Donbass résiste à l'Ukraine , dont la colonne vertébrale est totalement opposée à ses valeurs humanistes et généreuses. Car en plus de devoir affronter ces nazillons de la sous-culture , l'Armée Ukrainienne n'est en reste au niveau criminalité. Les ukrops , comme nous les appelons ici , ont en dans leurs rangs , de véritables voyous et criminels en tous genres.

Mais finalement , ces criminels ne font qu'imiter et exécuter sur le terrain , les propos de leur président !

Malheureusement , pour le Donbass , mais aussi pour le peuple Ukrainien , la paix n'est clairement pas à l'ordre du jour avec Porochenko et ses parrains yankees. Le 1er septembre , un nouveau cessez-le-feu , un de plus , a , comme les précédents , été violé de manière massive par les ukrops , allongeant encore un peu plus la liste des victimes dans le Donbass lien.
Tant que cette marionnette sera soutenue par l'occident et les institutions financières internationales , aucune solution de paix ne sera accepté par la junte de Kiev. Le courageux peuple n'a donc pas fini de payer le prix du sang pour pouvoir vivre libre et en sécurité contre la folie meurtrière de certains hommes ivres de pouvoirs et de déprédations !

Sébastien Hairon , volontaire en République de Donetsk.

------------------------------------------------------------------------------

                                                   Besoin d'aide

Je vous envoie un s.o.s , même si j'ai honte de le faire ,  mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don , me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement , et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre.Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés , et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement.
Sébastien Hairon

Autrement , vous pouvez m'aider aussi en utilisant western union


                                                                                                                                                                              













vendredi 16 septembre 2016

Les sanctions contre la Russie prolongées jusqu'au 15 mars 2017


C'est fait , hier , jeudi 15 septembre , l'Union Européenne a prolongé les sanctions contre la Russie de 6 mois  source. Ces sanctions contre la Russie font suite au référendum du 16 mars 2014 , quand les habitants de Crimée ont choisis de quitter l'Ukraine , pour rejoindre la fédération de Russie. Nos bons moralistes des USA , du Canada et de l'Union Européenne s'en étrangle d'indignation ! C'est vrai quoi , depuis quand on organise un référendum , et surtout qu'on respecte son résultat (syndrome Sarkozy en 2008 ) ?
                                   
                                                  Le cas du Kosovo

En 1999 , suite au meurtre de 2 policiers dans la province Serbe du Kosovo perpétré par les terroristes Albanais de l'U.C.K , une opération militaro-policière set organisée pour traquer et juger les membres de cette organisation mafieuse , soutenu par les USA et ses larbins de l'UE. Pour preuve de ce soutien sans failles de Washington à cette organisation terroriste , une jolie statue de Clinton trône à Pristina , "la capitale"  du Kosovo

Il faut aussi savoir que les USA possèdent un camp militaire au Kosovo source . Cette base Américaine , le camp Bondstelle , est la 5ème plus grosse base militaire hors des USA.
Donc en 1999 , l'OTAN a bombardé un état souverain pour lui voler une de ces provinces , et le 17 février 2008 , unilatéralement  le "parlement" Albanais du Kosovo proclamait son "indépendance". Cette indépendance a été reconnu bien entendu par nos dirigeants de l'époque sans sourciller une seule seconde sur le vol de cette terre à la Serbie  source. Y a-t-il eu des sanctions contre les pays qui ont soutenu cette organisation terroriste et qui ont bombardé un état souverain ? Niet ! Ces braves gens se cooptent entre eux , et l'ONU a avalisé cette agression pour le côté moraliste et "légal".
C'est ce qu'on appelle , la communauté internationale ! Par cette expression , entendez par là , les USA et les états-croupions qui suivent comme des caniches leur bon maître.
Donc d'un côté , il y a les gentils Albanais , et de l'autre les méchants Russes qui veulent , par voix référendaire rejoindre la mère-patrie Russe. Le droit des peuples à disposer d'eux-même est t-il un droit à géométrie variable ?

        les sanctions , un coup de poignard dans le dos au monde paysan 

Alors que dans la même journée , la junte putschiste de Kiev continuait à être portée à bout de bras par les institutions financières comme le FMI  source , l'Union Européenne , elle , prolonge les sanctions contre la Russie !
Ces sanctions iniques , allaient forcément recevoir une réponse légitime de la part de la fédération de Russie. Effectivement la réponse de la Russie vient sous la forme d'un embargo contre les produits agricoles en provenance de l'UE : viandes , lait etc L’Allemagne , via sa production laitière en paye déjà le prix  source. La France , avec son économie en ruine , se permet de sacrifier nos éleveurs et nos producteurs de fruits et légumes pour des intérêts totalement étrangers aux nôtres. Les paysans Français ne sont pas dupes de la trahison de nos dirigeants , comme nous pouvons le voir au salon de l'agriculture de cette année :


La reconduction de ces sanctions contre la Russie est  un non-sens économique. Outre les dégâts qu'elles occasionnent aujourd'hui source source , le jour où elles seront levées , il sera trop tard , car la Russie aura remplacé nos produits par du local , ou avec de nouveaux partenaires plus fiables et moins inféodés aux USA. Les pertes pour notre pays se chiffrent en centaine de millions d'euros chaque année. Car , n'oublions pas qu'en plus de notre agriculture sacrifiée sur l'autel d'intérêts obscurs , il y a eu aussi la non-livraison des 2 portes-hélicoptères que nous avons dû rembourser rubis sur l'ongle à la Russie. Estimons-nous heureux que Vladimir Poutine , bon prince , n'ait pas exigé des pénalités pour non-respect du contrat de vente source. Cette affaire nous a encore coûté un bras , et a prouvé une fois de plus que nos dirigeants ne sont que les laquais des USA et de l'UE. D'ailleurs l'Egypte étant dans une situation économique catastrophique , je ne vois pas comment elle  pourrait s'offrir ces 2 fleurons de nos chantiers navals , et qui plus est , à quoi vont servir ces 2 bâtiments dans la marine Égyptienne ? Apparemment , c'est l'Arabie Saoudite ( c'est bien connu , ce pays est une démocratie respectueuse des droits de l'homme ! Le Yémen peut en témoigner ! ), qui aurait fait le chèque , ce qui constitue une infamie de plus , dans cette lamentable affaire !
Donc voilà , nos paysans , notre industrie et notre crédibilité internationale sont une fois de plus mises à mal , par notre appartenance à l'Union Européenne , elle-même , l'antichambre de Washington.
Plus que jamais notre pays doit quitter cette entité , et retrouvée son indépendance , pour pouvoir décider souverainement ce qui est bon pour notre pays et notre peuple.


Sébastien Hairon , volontaire en République populaire de Donetsk.

                                             Besoin D'aide

Je vous envoie un s.o.s , même si j'ai honte de le faire ,  mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don , me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement , et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre.Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés , et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement.
Sébastien Hairon



Autrement , vous pouvez aussi m'aider en utilisant western union



jeudi 15 septembre 2016

Quand Ayrault prend ses rêves pour des réalités....


Jean-Marc Ayrault et le ministre des affaires étrangères Allemand sont en Ukraine pendant 2 jours source , pour tenter , ou faire croire au grand public , de la relance des accords de Minsk 2 lien. Ces accords signés le 12 février 2015 lien , pendant la bataille de Debaltsevo lien lien , n'ont malheureusement pas apporté la paix espérée , suite aux nombreuses violations du cessez-le-feu perpétré par les soudards de Kiev lien . Il n'y a eu jusqu'à ce jour , aucun dialogue entre les 2 républiques et la junte putschiste de Kiev. Ne parlons même pas de pardon et d'amnistie , encore moins de l'aide humanitaire que devait fournir l'Ukraine auprès de la population civile ! Seule la Russie et la Suisse ont envoyé de l'aide humanitaire dans le Donbass.  L'Ukraine , ses parrains Américains et de l'UE, moralistes en paroles , mais factuellement tous unis pour continuer cette guerre aux portes de la Russie , n'ont pas acheminés un seul convoi humanitaire vers le peuple du Donbass. On est en droit de se demander à quoi peut bien servir l'argent que le FMI et l'Union Européenne versent à Kiev ? Car selon le ministre Ayrault , il y un cessez-le-feu en vigueur depuis le 1er septembre ! S'il n'y avait pas des vies en jeu , ce genre de déclaration , arriverait presque à me faire sourire. Je ne compte plus les cessez-le-feu depuis Minsk 2 , tellement ça en devient ridicule ! Les ukrops , l'encre de ce genre d'accord n'est même pas sèche , qu'ils bombardent de nouveau les 2 Républiques du Donbass , allongeant par là-même , la liste interminable des victimes parmi la population. C'est toujours la même rengaine venant de Porochenko et de sa clique : la Russie doit retirer ses troupes du Donbass et , l'Ukraine doit retrouver le contrôle de sa frontière. Petit souci : il n'y a pas de troupes Russes en Ukraine. De plus , c'est à l'Ukraine de mettre en place les accords précédents celui concernant le contrôle de ses frontières communes avec la Russie. Nous le voyons bien , qu'avec ce genre de déclarations fantaisistes , le régime fantoche de Kiev , véritable marionnette aux mains de Washington , fera tout pour ne pas appliquer les accords de Minsk 2.  Les accords auraient dù être mis en place avant décembre 2015 et ont été prolongés d'une année , en décembre 2015 , pour pouvoir être effectifs de manière concrète.
Pour conclure , la visite de ces 2 ministres ne changera rien pour le peuple du Donbass ,  ni pour le peuple Ukrainien , car l'oncle Sam , véritable donneur d'ordre aux pantins de Kiev , n'a aucun intérêt à faire cesser ce conflit , destiné à voler les richesses de l'Ukraine , et provoquer la Russie à ses frontières. Pour Ayrault , ministricule d'un gouvernement en perdition et éternel brasseur de vent , le rêve est doux , malheureusement , pour le peuple du Donbass , la réalité , une fois de plus sera brutale et au son des obus de l'armée Ukrainienne !
L'article traitant de cette visite ici

mercredi 14 septembre 2016


Le dernier article de Christelle Néant de l'agence Doni presse ici

La tartuferie journalistique suite mais pas fin


La croix  , avec Nicolas Henin , nous gratifie d'une belle théorie du complot. : à savoir , l'infiltration au plus haut sommet de la propagande Russe. Ne riez pas , car il prend ça très au sérieux notre Nico. D'ailleurs la Russie a tellement d'influence sur la France qu'elle a de nouveau rejoint le commandement de l'OTAN le 17 mars 2009 , sous la présidence du délinquant sur le retour , alias Nicolas Sarkozy . Oeuvre de réintégration achevée par Hollande le jeudi 7 avril 2016 ( source ). Autre preuve que la Russie influe sur notre pays : les sanctions économiques contre les USA...euh , non contre la Russie ( source  ) !
Alors , pour résumé , la France fait partie de l'UE , a une monnaie étrangère ( l'euro , pas le rouble ) , et elle est membre de l'OTAN , une organisation criminelle , responsable , entre autres , des bombardements meurtriers sur le valeureux peuple Serbe en 1999 , dont notre pays ne s'est pas honoré en y participant ( source ).
Maintenant parlons vrai , et non pas des délires d'un journaliste , atteint de russophobie sévère. Notre pays est effectivement sous l'influence d'un pays , mais il ne s'agit certainement pas de la Russie , ni de son charismatique président , Vladimir Poutine. Ce pays , qui est né doit dont encore le rappeler , avec le massacre des Amérindiens  , et par la suite , de l'importation et la mise en esclavage des Africains pour son économie en particulier dans les champs de coton. Ce pays , les USA , a , malheureusement pour nous , un véritablement pouvoir de nuisance dans l’hexagone. Il y a par exemple cette association ( de malfaiteurs ? ) , les young leaders ( sources , ici et  ) , dont le dernier invité en date était Emmanuel Macron , l'ancien banquier de la Rothschild , accessoirement aussi , démissionnaire du poste de ministre des finances. Il y a aussi le groupe d'amitié (soumission ? ) , France-états-unis à l'assemblée nationale composé de 72 députés , dont le président s'appelle Jean-François Copé ( lien ). Il y a du "beau" monde dedans , et toutes couleurs politiques ( même un ancien du PCF !). Puisque  l'ont nous parles de l'influence politique Russe sur notre pays , je serais curieux de savoir le bilan de cette influence. Parce que , lorsqu'il y a influence , forcément ce n'est pas gratuit , il y a toujours un bénéfice quelconque. La reconnaissance de la Crimée Russe suite au référendum populaire de 2014 , rétablissant la souveraineté de la Russie , injustement attribuée à l'Ukraine par  khrouchtchev en 1954 ( source ) ? Niet ! La levée des sanctions iniques imposées à la Russie et à son peuple ? Niet ! Une coopération étroite , pour combattre le terrorisme , et partager des informations sur les djihadistes ? Encore niet !
Par contre quand l'oncle Sam dicte ses ordres , le doigt sur la couture , nos dirigeants s’exécutent comme des bons tirailleurs ! Au niveau de l'ONU , ce machin selon la formule consacré par le président De Gaulle , la dernière fois que la France a utilisé son droit de veto , s'était pour empêcher un vote réclamant le départ des troupes yankees du Panama ( source ) ! Tout un symbole de la soumission de notre pays aux USA , et à l'UE ( merci Jean Monnet , l'agent amère-loque ) de ce qui était autrefois un pays indépendant , et qui est depuis 1945 , devenu une colonie Américaine ( hormis la brève période Gaulliste ).

Pour finir , et comme j'aime souvent le dire , des faits et rien que des faits. Notre pays vit bien sous influence , mais cette influence mortifère pour notre peuple ne provient certainement pas de Russie , mais bien de de l'autre côté de l'atlantique , dans ce pays , les USA , qui sapent de l'intérieur notre indépendance et notre crédibilité aux yeux de la communauté internationale !
Sortons de l'UE , de l'euro et de l'OTAN pour retrouver notre indépendance perdue suite aux trahisons successives des larbins de Washington.
Sébastien Hairon volontaire en République populaire de Donetsk
Lien de l'article de la croix  ici

mardi 13 septembre 2016

Visite de "notre" ministre des affaires étrangères à Kiev


Ouf , nous voilà sauvé , Jean-Marc zéro , arrive à Kiev (14 et 15 septembre) Enfin , je devrais plutôt écrire , le ministre Allemand des affaires étrangères emmène son caniche se dégourdir les pattes en Europe de l'est. Ces 2 incapables , valets des USA  , par leur présence , cautionnent encore et toujours , la politique belliciste de la junte putschiste de Kiev ! Comme si la venue de 2 pantins allait changer quoi que ce soit pour le courageux peuple du Donbass ! Si , ces 2 ministres et les gouvernements qui les envois se pavaner dans les hôtels de luxe de Kiev voulaient agir concrètement , ils couperaient les fonds à ce régime corrompu et criminel. Or , non seulement l'UE , cette colonie Américaine , ne coupe pas les fonds , mais au contraire , elle distribue généreusement notre fric à cette clique oligarchique pour qu'elle continue son génocide dans le Donbass. Car , c'est 600 millions d'euros , que l'UE va donner à Kiev dans  les prochaines semaines ! En plus de cette somme , le FMI , dont une réunion se tiendra demain , mercredi 14 septembre , pour l'octroi de la troisième tranche du prêt de 17,6 milliards de dollars ! Cette tranche représente la rondelette somme de 1 milliard de dollars ! Excusez du peu ! Comme si ça ne suffisait pas  ( c'est étonnant , je croyais que l'économie se portait mieux depuis la pseudo révolution de la dignité  , sic ! ) , la banque mondiale , va filer 500 millions de dollars à la junte pour acheter du gaz pour pouvoir passer l'hiver au chaud ! Merci aux cons-tribuables Européens et nord-Américains , dont l'argent spolié par leurs oligarques , iront en grande partie dans la poche des mafieux criminels issus du putsch de 2014. Sans parler , des munitions qui seront achetées pour continuer à massacrer des civils dans le Donbass , le tout sous le regard amorphe des bons à rien de l'osce , cette organisation de parasite , qui passe le plus clair de son temps à se pavaner dans leurs gros 4X4 flambants neufs , ou accouder au comptoir du bar de leur hôtel de luxe ! En même temps , ces observateurs ( pour les pointeurs de l'artillerie ukrop ? ) , sont payés par l'UE , ils ne faut donc pas trop leur en demander ! Bref , les parangons du brassage de vent , vont et viennent , et pendant ce temps là , les ukrops peuvent tranquillement continuer à bombarder les 2 Républiques de la Nouvelle-Russie...
Sébastien Hairon volontaire en République populaire de Donetsk
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/ukraine/http-publication-diplomatie-gouv-fr-fr-dossiers-pays-ukraine-evenements/article/ukraine-visite-en-ukraine-de-jean-marc-ayrault-et-de-son-homologue-allemand-14
Source : http://fr.reporter-ua.ru/porochenko-assure-que-le-fmi-examinera-loctroi-de-lukraine-de-la-troisieme-tranche-le-14-septembre.html



lundi 12 septembre 2016


Dans la rubrique , le kapo atlantiste et traître à son pays , je vous présente ; Mikhaïl Khodorkovski. Cet oligarque qui a volé son pays et ses concitoyens , se permet de donner des leçons de moralité depuis Londres ! Comme c'est étrange , mais son mouvement anti-Russe s'appelle...open Russia ! ça sonne un peu comme open society , la fondation de l'autre débris qui finance des coups d'états et la déstabilisation des pays qui ne plaisent pas à l'oncle Sam ! Ce parasite n'est aucunement un opposant à Poutine , président élu et donc , non seulement légalement le président de son pays et du peuple Russe , mais aussi légitimement , avec plus de 80% d'opinion favorable. Non , ce genre de personnage abject ne rêve que d'une chose : pouvoir recommencer à piller les richesses de la Russie et voler le peuple Russe de ses richesses naturelles. Rappelez-vous de la sombre période où elstine , cette barrique sur patte était le président ! Une horreur , que les Russes n'ont pas oubliés , et c'est pourquoi , les amis libéraux ( pro usa/ue ) et autres pseudos démocrates ( comme en Ukraine ! ) réalisent des scores électoraux ridicules , élections après élections ! D'ailleurs , avec quel fric il compte la financer cette campagne électorale , si ce n'est celui de ses parrains amères-loques et autres rebuts de l'humanité comme soros ?
Sébastien Hairon , volontaire en République populaire de Donetsk
Lien de l'article