Translate

vendredi 6 juillet 2018

Les Français de la brigade "piatnashka" à l'honneur lors de la cérémonie d'anniversaire de l'unité


Une petite vidéo réalisée par l'agence TK union le mardi 03 juillet 2018 au sein de notre caserne.
Elle résume la cérémonie liée au quatrième anniversaire de la brigade internationale "piatnashka". C'est à cette occasion, que le ministre de la défense de la DNR (République populaire de Donetsk), Vladimir Kononov et le fondateur de la brigade, "Abkaz" sont venu saluer cet anniversaire en remettant l'insigne du courage et de l'honneur à 26 volontaires.
Parmi les 26 premiers récipiendaires, 3 Français: Erwan Castel, Philippe Khalfine et votre serviteur.



Sébastien Hairon, volontaire indépendant à Donetsk (DNR)

Besoin de votre aide

L'argent étant malheureusement le nerf de la guerre, j'ai besoin de votre soutien financier pour plusieurs raisons:
dans quelques semaines mon contrat dans l'armée se terminera, et sauf  "incidents"  majeurs avec nos encombrants voisins ukrops, je ne le renouvelerai pas.
Je reprendrai mon travail d'information avec des reportages de terrain et des entrevues avec des acteurs de ce conflit (civils et militaires).
Mais, suite au vol de mes affaires en décembre 2017, mon matériel indispensable pour ce travail a disparu. 
C'est pourquoi je me permet de vous solliciter pour pouvoir m'en racheter et continuer à vous offrir des informations en Français sur le conflit dans le Donbass.
Votre soutien financier me permettra en outre de payer un loyer pour pouvoir me loger (pour rappel, j'ai dû rendre mon appartement en novembre 2017 après la fermeture de mon compte bancaire suite aux actions malvaillantes d'un voleur et parasite français venu s'échouer dans le donbass pour escroquer les gens (demande d'argent, Erwan Castel et un couple de Brésilien en ont faits les frais).
Les dons même les plus modestes seront les bienvenus pour ce nouveau combat, celui de la vérité et de la justice, auquel à droit le peuple du Donbass.
Je vous remercie d'avance pour vos contributions.
Bien à vous.
Sébastien.
Mon PAYPAL 
Mon PATREON 
Le site de WESTERN UNION


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire