Translate

lundi 31 octobre 2016

Affaire des oligarques des années 90 : un boomerang pour la France et son économie

Dans les années 90 , à la chute de l'U.R.S.S , avec l'aval du nouveau pouvoir détenu par l'alcoolique Boris Eltsine , une poignée d'oligarques ont pillés méthodiquement les biens appartenant à l'état et au peuple Libération

En 1995 , la marionnette des oligarques vend l'entreprise ioukos , mais il autorise seulement les entreprises détenue à 51% par la banque menatep à participer à la vente ! Cette banque appartenait à l'époque à Mikhaïl Khodorkovski.  Résultat , un joyau rentable appartenant au peuple est cédé pour la modique somme de 361 millions de dollars ! Elle n'est pas belle la vie ?

Depuis maintenant une dizaine d'années , l'état Russe fait face à des attaques judiciaires en règles de la part des racailles qui avaient volé cette entreprise. Effectivement , car non content d'avoir braqué le peuple dans les années 90 , cet oligarque pro-occidentaux , fraudait massivement le fisc Russe ! C'est le double effet kiss kool ! Je te voles , et en prime je ne paye pas ou peu d'impôts en fraudant ! En plus d'être un pilleur , un fraudeur , ce parasite est soupçonné d'être le commanditaire du meurtre d'un maire d'une ville de Sibérie en 1998 Le Figaro

Dommage collatéral de cette affaire , les pilleurs réclament 50 milliards de dollars à l'état Russe , donc au peuple , pour s'être fait reprendre légalement cette entreprise ! Imaginons la scène où un voleur rentre chez vous , vous dépouille de vos biens. Le voleur se fait arrêter par la police , celle-ci vous rend vos biens , mais le voleur vous réclame des dommages et intérêts pour préjudices ! Bien entendu ce parasite est soutenu par nos bons moralistes antirusse dont l'amateur de tarte à la crème , alias BHL Le Point

Un des résultat inattendu , c'est que Roscosmos risque de ne plus livrer de fusées Soyouz à Ariane espace pour un arriéré de 300 millions d'euros que doit cette dernière à l'entreprise Russe Le Figaro
Voilà où nous mènes notre soumission et notre perte d'indépendance. Faire les rabatteurs de cash pour des parasites ! Devinez une fois de plus qui va l'avoir dans l'os au final ? Vous et moi , c'est à dire le peuple qui va encore morfler économiquement à cause de l'insondable bêtise de nos propres oligarques !
Car en plus de cette affaire , n'oublions pas que notre soumission à cette sangsue représentée par l'Union Européenne , qui nous impose d'appliquer des sanctions injustes et contre-productives contre la Russie suite au retour par voie référendaire de la Crimée à la Russie Jacques Sapir En retour à ces sanctions , la Russie à riposter en appliquant des contre sanctions dont nos agriculteurs en particulier , en payent le prix fort malheureusement pour notre pays et son économie moribonde.
Plus que jamais la France et les autres pays de l'UE doivent retrouver leurs indépendances ! Non à l'otan , non à l'ue et non à l'euro !

Sébastien Hairon , volontaire bénévole dans le Donbass libre.

                                                      Besoin de votre aide


Je vous envoi un s.o.s , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre aide. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. D'avance , je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Ne disposant plus de compte bancaire en France pour l'instant , je suis malheureusement tributaire de Western Union pour pouvoir recevoir vos dons qui m'aideront dans ce difficile combat que nous menons.
Sébastien Hairon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire