Translate

dimanche 16 juin 2019

Donbass occupé: Zelensky à Marioupol pour célébrer le massacre de civils en mai 2014

BMP de l'armée ukrainienne qui rentrent dans Marioupol pour libérer la ville...de ses habitants réfractaires au pouvoir des putschistes de Kiev.

Samedi 15 juin, Zelensky, le nouvel employé de Washington, s'est rendu dans la ville de Marioupol, dans le sud-ouest du Donbass (zone occupée par l'armée ukrainienne).

Ce pitoyable bouffon est venu célébrer la "libération" de la ville en mai 2014 par les forces répressives de la junte de Kiev, dont les volontaires de ce qui sera plus tard, le "régiment" azov, composé de nazillons de la pire espèce. Pour cette célébration, environ 10 000 collaborateurs du régime de Kiev (sur une ville de près d'un demi-million d'habitants), se sont rassemblés pour cette procession funèbre.

Car, si pour les complices de la junte de Kiev, la ville a soi-disant été "libérée" en mai 2014, pour l'immense majorité de ses habitants, Russes de cœur, le retour des autorités de Kiev, symbolise plutôt l'occupation de leur ville par une armée étrangère répressive et à la longue, lourde à supporter au quotidien, en particulier les criminels de guerre d'azov et les services secrets du S.B.U.

Marioupol est la plus grande ville du Donbass occupée par le régime de Kiev. Le fait que ce régime mortifère y déploie le "régiment" nazi azov est lourd de symbole pour la population russophone.
Pour celles et ceux qui estiment que j’exagère en parlant de "régiment" nazi, je rappellerai pour les plus sceptiques que le symbole de cette unité est la rune du  loup, l'emblème de la deuxième division waffen ss das reich !

D'ailleurs, détail révélateur, la photo en entête de l'article (lien en fin d'article) nous contant cette célébration, ampute une grande partie du drapeau d'azov. Par pudeur, par gène ou par honte ?
Voilà une petite vidéo de recrutement réalisé par les nazillons d'azov.  "J'adore" la tête de mort sur le maillot du décérébré  (emblème des ss). Mais, vous aurez encore des personnes pour dire qu'azov n'est pas composé de nazis...

Voilà les méthodes ces "glorieux combattants". Elles n'ont rien à envier à leurs idoles nazies des tristement célèbres einsatzgruppen lors de la seconde guerre mondiale:

Mais ne compter pas sur les médias pour vous rappeler comment c'est dérouler la "libération" de la ville ! Voilà une vidéo pour les aider, histoire de rafraîchir la mémoire de ces zélés larbins de l'oligarchie atlantistes:
Dans cette autre vidéo, nous pouvons voir des collaborateurs du régime de Kiev invectiver des russophones qui ont l'outrecuidance d'arborer un ruban de la ST-Georges pour les célébrations du 09 mai 1945, symbole de la victoire contre le régime nazi.

Je rassure tout de suite les russophobes primaires, depuis 2017, la fabrication et le port de ce ruban est officiellement interdit depuis le 15 juin 2017 lien de la presse ukrainienne en fin d'article), sauf pour les anciens combattants. OUF, l'Ukraine est sauvée ! Pas de la bêtise de ses dirigeants malheureusement !

Il est effectivement à souhaiter qu'un jour, les habitants de Marioupol puissent célébrer la libération de leur ville. Mais par libération, ses légitimes habitants, entendent, libération de l'occupation des soudards du régime de Kiev et en particulier du "régiment" nazi azov !

Sébastien Hairon, ex volontaire en DNR (République populaire de Donetsk).

Sources pour cet article:
l'article de l'AFP ici
la chaîne youtube de VINCENT PARLIER
la chaîne youtube de THALIE THALIE
l'article de la presse ukrainienne (peu susceptible d'être "pro-russe") concernant l'interdiction du ruban de la ST-Georges ICI
la fiche wikipédia de la division das reich ICI
la fiche wikipédia du "régiment" azov ICI

Aider et soutenir la population du Donbass

Pour venir en aide à la population du Donbass, vous pouvez adresser vos dons à l'association Ouest-Est qui régulièrement effectue des missions humanitaires en leur faveur. Une délégation de Ouest-Est s'est rendu au mois de mai en République populaire de Donetsk pour apporter en plus d'un sourire amical et réconfortant, des biens de première nécessité. Un journaliste de l'agence de presse Sputnik a suivi Nikola Mirkovic et Christelle Néant lors de ses missions.
Pour adresser vos dons, voici le site de l'association Ouest-Est: https://ouest-est.org/nous-aider
Pour aider Christelle Néant dans son travail (journalistique et humanitaire), vous avez toutes les informations en bas de cet article: http://www.donbass-insider.com/fr/2019/06/12/actions-humanitaires-du-mois-de-mai-2019/










mardi 21 mai 2019

Zelensky investi président: pour faire quoi ? Quel avenir pour le Donbass ?


Lundi 20 mai, le comédien Zelensky a été investi président du régime de Kiev.
Rejetant massivement l'oligarque sanglant Porochenko et une classe politique corrompue et malveillante, une partie des Ukrainiens a jeté son dévolu, faute de mieux, sur un trublion novice en politique. Dans l'espoir que leur mode de vie évolue positivement, contrairement aux promesses des putschistes de 2013/2014, Zelensky suscite l'espoir, surtout parmi les plus jeunes.

Ce sentiment d'espoir est légitime et même compréhensible. Car, il ne faut pas oublier que l'Ukraine est le pays le plus pauvre d'Europe avec la Moldavie. Mais malheureusement, l'espoir ne fait pas tout et je crains bien, aussi bien pour les Ukrainiens, mais aussi pour la population martyre du Donbass, que ce ne soit plutôt la douche froide qui les attend !
Un signe qui ne trompe pas: la première visite internationale qui se rendra à Kiev pour rencontrer le président fraîchement élu est une délégation des vautours du F.M.I (fonds monétaire international).
Oup's, ça commence mal...
Car pour espérer obtenir la "bienveillance" du F.M.I, Zelensky et son futur gouvernement (élection législative anticipée en juillet), devra faire de nouvelles concessions à cet organisme prédateur.
La note sera, à n'a pas douté pour le peuple ukrainien ! Surveiller vos factures de gaz ! En plus d'augmentations substantielles du prix du gaz, mais aussi de l'eau et de l'électricité, c'est la poursuite de la privatisation massive des entreprises publiques qui se poursuivra.

Indépendamment de ces douloureuses décisions qui seront imposées à cette marionnette (Zelensky), le pillage de l'Ukraine continuera par le biais des multinationales occidentales, comme bayer/monsanto par exemple. D'ailleurs quels intérêts les paysans ukrainiens auraient-ils à épandre de la merde dans leurs terres, alors qu'ils possèdent les deuxièmes terres les plus fertiles au monde. C'est un non-sens qui ne s'explique qu'au travers de la corruption perpétrée par les multinationales occidentales.

Quand est-il de sa volonté de mettre fin à la guerre dans le Donbass et des relations avec la Russie ? Très clairement, je ne vois aucune différence entre Zelensky et son successeur Porochenko. Le nouvel élu claironne vouloir établir un cessez-le-feu dans le Donbass.
SUPER  ! Le hic, c'est que ça fait plus de 4 ans que les cessez-le-feu se succèdent les uns après les autres et qu'immanquablement ils ne sont pas respectés par les soudards du régime de Kiev ! Visiblement, Zelensky devait dormir sur ce sujet depuis plus de 4 années ! De toute manière, au vu de ses déclarations sur le sujet, rien ne changera pour la population du Donbass, ni pour la jeunesse ukrainienne qui continuera d'être envoyé comme chair à canon pour une guerre perdue depuis longtemps. Á priori, il n'a pas compris que la population des deux jeunes républiques du Donbass ne veulent plus faire partie de l'Ukraine. C'est logique en même temps, car ce pitoyable trublion semble oublier que ça fait plus de 5 ans que les habitants du Donbass subissent la vindicte meurtrière de la junte de Kiev.

Dans ces conditions, comment voulez-vous que qu'ils veuillent réintégrer l'Ukraine ? Á ça, vous ajouter le blocus économique, le blocage des paiements des pensions (alors qu'ils ont droit à ses pensions, ils ont cotisé !), le bombardement à intervalles réguliers de l'usine de filtration d'eau au nord de Donetsk, ce qui prive du précieux liquide des milliers d'habitants etc Sans oublier cette russophobie pathologique du régime de Kiev avec sa nouvelle loi contre la langue russe, sous le prétexte fallacieux de promotion de la langue ukrainienne.

Zelensky a la mémoire défaillante en plus. Quand il affirme que ce ne sont pas les putschistes de Kiev qui déclenchent la guerre au printemps 2014, il se fout ouvertement de la gueule du monde !

Sur cette vidéo, nous pouvons voir l'armée ukrainienne attaquée l'aéroport de Donetsk avec des hélicoptères de combat le 26 mai 2014.

Quant à affirmer que son régime la terminera, je l'espère bien, ainsi que la population. Mais ça ne passera certainement pas par une réintégration des républiques dans le giron de Kiev. Pour le coup, le comédien reprend le dessus sur le rôle du président. Quant à la Crimée, elle a réintégré sa mère-patrie la Russie et il n'y aura pas non plus de retour en arrière. Si ce pitre était sincère dans sa volonté d'amorce de paix avec la population du Donbass, il pourrait prendre une mesure toute simple dans un premier temps: donner l'ordre à l'armée ukrainienne de se retirer de la zone grise qu'elle occupe illégalement au regard des accords de Minsk 2. Ce serait un geste de bonne volonté, mais ne rêvons pas, ça n'arrivera pas malheureusement.

Mais soyons réaliste et ne nous mentons pas à nous-même: Zelensky n'est qu'un pantin, rien de plus. Derrière lui se trouve tapis dans l'ombre, l'oligarque kolomoïsky, le grand rival de Porochenko, l'ancienne marionnette du régime de Kiev. Qui se trouve vraiment aux manettes de l'Ukraine ? Certainement pas Zelensky ! Washington et ses larbins de l'UE et du Canada dictent la feuille de route à leur chose à Kiev. Car qui aura profité de la "révolution" du maïdan ? Aucunement l'Ukraine et les Ukrainiens ! Par contre, Washington ne peut que savourer qu'une guerre se déroule aux portes de la Russie. Les USA via l'OTAN en jouant sur les peurs qu'elle provoque elle-même par le biais de "révolution", de sanctions économiques ou de menaces imaginaires, ont pu s'implanter en Ukraine dans un autre pays qui borde la Russie.

Comme je le crains avec Zelensky, la situation dans le Donbass sera "au mieux" un statu quo au pire une aggravation de la situation. En clair, le malheureux peuple du Donbass, qu'il vive dans une des deux républiques ou dans les territoires occupés par la soldatesque de Kiev, n'a pas fini d'en baver !

Au-delà de l'Ukraine, c'est aussi la stabilité et la paix en Europe qui est en jeu. Mais de cela, les néo cons amères-loques en ont que faire, eux qui vivent provisoirement, loin de tout conflit armé.

Sébastien Hairon, ancien volontaire en DNR (république populaire de Donetsk.

Sources pour cet article:
la chaîne youtube de THALIE THALIE
l'article concernant la loi sur la langue ukrainienne se trouve ICI
la venue du F.M.I ICI
les déclarations de Zelensky ICI
plusieurs liens concernant la malfaisance de bayer/monsanto ICI et ICI

Aider et soutenir la population du Donbass

Pour venir en aide à la population du Donbass, vous pouvez faire un don à l'association Ouest-Est qui régulièrement effectue des opérations humanitaires en leur faveur. Une délégation de Ouest-Est dirigé par Nikola Mirkovic s'est rendu dernièrement en DNR pour apporter en plus d'un sourire amical et réconfortant, des biens de première nécessité. Voici une vidéo et quelques photos extraites de ces opérations du mois de mai 2019. D'autres photos et compte-rendu sont disponibles sur le site de l'association, dont le lien se trouve plus bas:
Quelques photos:




 Xavier Moreau fidèle soutien aux civils du Donbass, toujours présent à leurs côtés
 Nikola Mirkovic, président de l'association Ouest-Est
 Nikola Mirkovic avec le président de la République populaire de Donetsk lors des célébrations du 11 mai 2019
Nikola, très justement récompensé par les autorités de la DNR pour tout son travail, celui de son association et à travers lui les bénévoles et donateurs de Ouest-Est
Pour faire partie de cette grande chaîne humaine et aider la population civile du Donbass, vous pouvez adresser vos contributions à l'association Ouest-Est via son site. Vous pouvez, si vous avez un peu de temps à lui consacrer, rejoindre l'association en contactant Nikola Mirkovic.
Le site de Ouest-Est via ce LIEN 




dimanche 21 avril 2019

Élection en Ukraine, pendant que le Donbass pleure ses morts dans l'indifférence générale.

Lilia Vasilyevna, 23 ans, tués par les soudards du régime de Kiev vendredi 19 avril

Aujourd'hui va se dérouler le deuxième tour de l'élection présidentielle en Ukraine. 
Les Ukrainiens devront choisir entre un bouffon sponsorisé par l'oligarque Igor Kolomoïski (financier du "régiment" des nazillons d'Azov), Volodymyr Zelensky et de l'autre côté, l'oligarque corrompu Porochenko, mieux connu parmi la population russophone sous le pseudo de boucher du Donbass.
Porochenko, le boucher du Donbass
Zelensky, le bouffon de service
Concrètement qu'est-ce que ça changera pour l'Ukraine, les Ukrainiens et la population du Donbass ?
RIEN !

Les Ukrainiens continueront à s'appauvrir et leur pays être vendu à la découpe pour les intérêts des oligarques, qu'ils soient locaux ou Occidentaux.
En plus de se faire voler, une partie de la jeunesse ukrainienne continuera d'aller crever dans le Donbass pour le plus grand bonheur de Washington et la plupart des chancelleries occidentales. Car pour le régime de Washington et de ses complices, voir des Slaves s’entre-tuer ne peut que servir leurs intérêts. Pendant que le sang coule entre deux peuples frères, les multinationales occidentales, avec la complicité des oligarques ukrainiens peuvent tranquillement piller les richesses du pays.

À savoir aussi que des millions de citoyens ukrainiens ne pourront voter à cette élection. Car le régime ploutocratique mis en place par Washington en 2014 à Kiev, à "décider" de ne pas ouvrir de bureaux de vote en Russie pour les Ukrainiens partis se réfugier dans ce pays suite à l'arrivée de ces fous furieux aux pouvoirs.

D'ailleurs, une fois encore, aucune voix pour s'insurger contre cette mesure inique, privant des millions d'Ukrainiens de pouvoir voter. C'est dire le sérieux de cette élection et encore une fois, de la fourberie des chancelleries occidentales !
Par contre, dans un autre registre, elles n'hésitent pas à nous emmerder matin, midi et soir avec le "dictateur" Maduro et à soutenir Guaido, cette pathétique marionnette aux mains de Washington derrière tout ce ramdam, digne des "plus grandes heures" des opérations condor contre les pays d'Amérique Latines n'obéissant pas aux injonctions du "grand frère"  Nord-Américain !


Malheureusement pendant cette mascarade électorale, l'hécatombe continue dans le Donbass.
Vendredi 19 avril, le sang de ce courageux peuple luttant pour son indépendance, depuis le lancement de l'armée du régime des putschistes de Kiev au printemps 2014, dans une sanguinaire répression des russophones de l'Est et du sud-Est du pays.

Suite à l'incursion d'une unité de reconnaissance de l'armée ukrainienne, 3 soldats de la République populaire de Donetsk sont morts  lors de cet affrontement.
Vitaly 46 ans
Sergueï, 23 ans
Lilia, 23 ans
Lors de cette pénétration, les soldats ukrainiens se sont aventurés dans un de leurs champs de mines ! Bilan de la boulette: 3 morts, deux blessés.
Un autre groupe d'Ukrainiens est venu au secours de ces bras cassés avec l'appui de l'artillerie, dont des calibres interdits par les fumeux accords de Minsk 2, en l'occurrence des tubes de 152 mm.
Canons de 152 mm
C'est lors de cette manœuvre que Lilia Vasilnyevna, infirmière, ira au secours de deux de ses camarades blessés. Voyant que des soldats ukrainiens étaient en train de contourner la position des républicains, elle utilisera une mitrailleuse vacante et empêchera cette vaine tentative des soudards du régime de Kiev.
Malheureusement, elle sera tuée par un sniper et les deux soldats blessés décéderont de leurs blessures.

Lors de ce combat, quatre soldats ukrainiens supplémentaires seront tués et 5 autres blessés. Ce qui fait au total un bilan de 7 soldats ukrainiens tués et 7 blessés. Heureusement que Kiev a accepté une trêve pour pâques, sinon qu'est-ce que ce serait !
Porochenko est bel et bien un criminel, mais également les chancelleries occidentales, sans oublier la presse qui par son silence complice, permet à ce régime sanguinaire de continuer cette guerre immonde et empêche une prise de conscience au sein des populations occidentales.
Macron, l'éborgneur du peuple Français, recevant le boucher du Donbass à l'Élysée le 12 avril 2019
Mais, pour ces larbins de l'oligarchie, il est préférable de toucher son chèque à la fin du mois, plus les avantages fiscaux liée à cette profession, plutôt qu'être un éveilleur de conscience !


Qui du bouffon ou du boucher du Donbass l'emportera ? Franchement et pour être tout à fait franc avec vous, j'en ai rien à foutre ! L'un comme l'autre sont des pantins et ils feront globalement la même politique: guerre dans le Donbass, mensonge, vol, escroquerie, vente des richesses de l'Ukraine, appauvrissement de la population et bien entendu, obéir aux doigts et à l’œil aux injonctions mortifères et russophobe de Washington et autres bouffons des régimes occidentaux !

Malheureusement, la paix n'est pas pour demain dans le Donbass !

Sébastien Hairon, ex-volontaire dans le Donbass.

Sources pour cet article:
photos des camarades morts sur la page VK du réseau Strelkov
article du Monde Diplomatique sur l'opération Condor
un article du Figaro concernant la fermeture par le régime de Kiev des bureaux de vote en Russie (vous noterez la mauvaise foi du "journaliste" relativisant le potentiel des électeurs ukrainiens présent en Russie en 2014. Aujourd'hui, plus de deux millions d'Ukrainiens vivent en Russie...)
un article de l'agence Dan-news relatant les combats ayant conduits à la mort de 3 soldats de la DNR (République populaire de Donetsk).

Olya à besoin de nous
Olya est une femme vivant avec ses 3 enfants à Donetsk. Suite à la mort de sa sœur assassinée par les "soldats" du régime de Kiev en 2014 (lors d'un bombardement, sa maison a été détruite !), Olya recueillera deux de ses enfants.
L'association Ouest-est s'est lancé le défi d'offrir un appartement à Olya, histoire qu'elle et les enfants soient définitivement à l'abri.
 Christelle Néant et son réseau de donateurs ,  paye le loyer d'un logement pour Olya et une partie des courses mensuelles.
J'ai décidé de me joindre à eux pour venir en aide à cette femme (que je ne connais pas, ce n'est, ni ma femme, ni ma petite amie, je n'ai donc pas d'intérêts personnels dans mes appels aux dons en sa faveur)
Christelle Néant rend au minimum une fois par mois visite à cette famille.
Voici le compte-rendu du mois de mars:

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour aider Olya et ses enfants:
faire un don sur la cagnotte en faveur d'Olya
faire un don directement à Christelle Néant pour l'aider lors de ses actions humanitaires dans le Donbass via christelle.neant@yandex.ru ou en l'a contactant directement avec le même lien en bas de cet article de l'agence Donbass insider
vous pouvez aussi faire un don à l'association présidée par Nikola Mirkovic Ouest-est 

L'association Ouest-est enverra au mois de mai une délégation dans le Donbass conduite par Nikola Mirkovic, qui une fois encore, viendra en aide à Olya, mais à d'autres civils victimes de cette guerre depuis 2014.

En vous remerciant pour votre générosité.
 N'hésiter pas à relayer cet appel auprès de vos proches, de vos amis ou vos collègues de travail en plus des réseaux sociaux.
Bien à vous.

Sébastien










mercredi 27 mars 2019

La Turquie livre des drones pour l'armée du régime de Kiev


La Turquie, pays membre de l'otan, a livré au mois de mars 2019 les deux premiers des 6 drones commandés (à crédit? Avec l'argent des contribuables occidentaux?) par l'Ukraine à destination des forces armées.

Le 20 mars, Porochenko, le futur ex-président de l'Ukraine a assisté à une démonstration en vol du drone en provenance de Turquie, le bayraktar TB2 à la base aérienne militaire de hmelnitski.
Une fois opérationnel, nul doute que ces drones rejoindront le front dans le Donbass pour appuyer les unités d'artillerie qui continue en violation des accords de Minsk 2 (signé le 12 février 2015) de bombarder les territoires des deux Républiques (DNR/LNR).

D'ailleurs, les soudards du régime de Kiev ne s'en cachent même pas de continuer à martyriser les populations du Donbass.
Ils diffusent eux-même "leurs exploits" sur les réseaux sociaux ou sur you tube !
destruction d'un camion "oural" de l'armée de la DNR le 24 mars 2019 (bilan: 2 tués)
Bombardement au mortier d'une position républicaine le 15 mars 2019

Mais vous pouvez chercher des articles de notre presse si prompte à dénoncer à tout va Maduro, Poutine ou l'Iran, vous n'en trouverez pas sur les crimes du régime de Kiev qui continue impunément à bombarder les populations du Donbass.

J'en veux pour preuve ce communiqué de France "diplomatie" sur cette "prison secrète" à Marioupol où des crimes contre l'humanité sont commis et dénoncer par un transfuge Ukrainien:

SILENCE RADIO !

Heureusement que la France a signé les accords de Minsk, sinon qu'est-ce que ce serait !

Le Donbass et sa population n'ont pas fini de souffrir et le plus révoltant, c'est ce silence complice des dirigeants occidentaux et de sa presse si muette pour l'occasion.
Quelques visages de civils torturés dans cette prison. Des anonymes qui visiblement ne méritent pas que l'on s'intéresse à eux selon la nouvelle morale de journaputes !


 
Ne les oublions pas...

Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

Sources pour cet article:
fiche technique du drone turc Bayraktar TB2
article en français sur ce même test
le site de France diplomatie

Besoin de votre aide
Préparant mon retour en France (bientôt trois ans et demi dans le Donbass), vos dons me seront précieux pour acquérir mon visa de transit pour pouvoir franchir la frontière avec la Russie. 
Ils m'aideront à payer le bus pour me rendre à Rostov-sur-le Don, ainsi qu'à me payer les billets d'avion et un billet de train lors de mon arrivée.
Vos contributions m'aideront aussi à me loger et pour mes premières démarches administratives et professionnelles, à louer un véhicule.
D'avance je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider à rentrer à la maison et dans mes premiers pas lors de mes diverses activités en France.
Pour m'aider, plusieurs solutions:
mon compte PAYPAL
ma cagnotte en ligne POT COMMUN
ou en effectuant un virement bancaire sur ce compte, en indiquant pour Sébastien Hairon:
Bien à vous.
Sébastien

dimanche 20 janvier 2019

Anna Tuv, une civile du Donbass victime du régime de Kiev, future prix Nobel de la paix ?


Un petit historique sur l'histoire d'Anna Tuv pour commencer.

La vie d'Anna Tuv et de sa famille bascule le 26 mai 2015. Habitant Gorlovka, une ville de 350 000 habitants situé à environ 40 kilomètres au nord-est de Donetsk, Anna et sa famille, sa maman, son mari et ses 3 enfants, furent victimes d'un bombardement perpétré par la soldatesque du régime de Kiev.
Ce jour-là, un obus frappe la maison où ils vivaient.

Le bilan est lourd:
son mari, Youri et sa fille ainée de 11 ans, Katia, sont tués. Anna est grièvement blessée (bras gauche sectionné) et son fils de 2,5 criblé d'éclat d'obus. Seuls la maman d'Anna et son plus jeune fils, âgé le 26 mai 2015 de 15 jours s'en sortent physiquement.
Katia Tuv
Le 3 juin 2015, Russell, plus connu avec son surnom Texas, lui a rendu visite à l'hôpital de traumatologie de Donetsk.
Voilà son témoignage sous-titré en Français.
Un petit rappel qui me semble important:
ce bombardement a eu lieu plus de 3 mois après les accords de Minsk 2 qui instaurait un cessez-le-feu dans le Donbass.
Mais, depuis le temps, nous savons ce que vaut la parole de la junte de Kiev ! RIEN !
D'ailleurs, voici encore un autre bombardement (entre-temps il y en a eu d'autres), datant de juillet 2016 (sous-titres en français):


Depuis ce drame qui a touché sa famille, Anna soutenu par de nombreux bénévoles, aussi bien dans le Donbass libre qu'à l'étranger, en particulier en Russie et en Italie, a cicatrisé ses blessures physiques. Psychologiquement, la guérison sera certainement beaucoup plus difficile. Il y a des blessures qui ne cicatrisent jamais...


Depuis, Anna Tuv se bat pour que toutes les victimes anonymes et ignorées par l'Occident et sa presse servile et aveugle au drame qui touche les civils du Donbass soient reconnu comme tel.

Dans cette démarche qui l'honore, elle postule pour le prix Nobel de la paix, soutenu dans cette démarche par Vito Komenchini, un député Italien. Selon le règlement du prix Nobel de la paix, un membre d'un parlement national doit l'a proposé. C'est chose faite. Il souhaite aussi obtenir l'appui du parlement européen. J'ai quelques doutes sur l'approbation de ce parlement de godillots ! Mais qui ne tente rien, n'a rien !

Nul doute que ça va encore jaser du côté du régime de Kiev et de ses complices occidentaux (leurs gouvernements) qui parleront de propagande russe. N'en déplaise à ces criminels, vos crimes doivent être portés sur la place publique pour qu'un maximum de gens prennent conscience de vos crimes de guerre et contre l'humanité. Quand vos parrains occidentaux vous auront laisser tomber, après avoir pillé l'Ukraine de ses richesses, nous ne vous oublierons pas, nous vous jugerons et vous subirez le juste châtiment qui vous aient du...

Je ne peux que vous inviter qu'à partager en masse mon article, pour que cette initiative soit connue par un maximum de personnes.
Chaque grain de sable qui peut gripper la machine de guerre de l'OTAN et de ses larbins, pour le coup, le régime de Kiev, est une pierre (tombale) contre cette organisation militariste et belliqueuse.
Bien à vous.
Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR).
Souces pour cet article:
le compte facebook de Graham Phillips
la chaine youtube de Graham Phillips
la chaine youtube de Thalie Thalie
le compte facebook de Russel alias Texas
la chaine youtube de Russell
témoignage d'Anna Tuv sur le site de Sputnik
deux articles parlant de la candidature d'Anna Tuv au prix Nobel de la paix. L'un en Russe, l'autre en Italien. Google traduction est votre ami. Car malheureusement, pas d'article en français...En France, il y a les bonnes victimes et il y a les victimes qu'il faut cacher. Normal, Hollande, l'ancien prési-flan français a soutenu et soutient toujours le régime de Kiev. Macaron aussi, mais au vu de ses méthodes pour mater la révolte des gilets jaunes, c'est dans l'ordre des choses !
Besoin de votre aide
Le lien de ma cagnotte leetchi se trouve ici
le site de western union ici ou directement depuis un bureau de poste pour celles et ceux ne disposant pas de carte bancaire.