Comme ce fut le cas par exemple à Telmanovo dans la République Populaire de Donetsk le 12 décembre
à Nikopol en Ukraine le 6 décembre
Oui mais voilà, les gros bras du régime de Kiev ne l'entendent pas de cette oreille ! Chanter en Russe dans l'Ukraine brune devient de plus en plus dangereux pour ceux qui s'y risquent. C'est pourquoi, des "courageux" anciens soldats de la pseudo opération anti-terroriste dans le Donbass ont interrompt un chant en frappant ces "dangereux terroristes" ! Petite anecdote de la russophobie ordinaire régnant en Ukraine : la ville de Komsolmolsk a été débaptiser en mai 2016. Provisoirement, la ville s'appelle Horichni Plavni. L'Ukraine n'en finie décidément pas de sombrer dans la folie depuis l'arrivée de ce pouvoir fantoche au service de fashington.
Sébastien Hairon, volontaire à Donetsk (DNR)
Besoin de votre aide
Je vous envoi un S.O.S, car j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros )
Sébastien Hairon.
Mon compte bancaire pour pouvoir me faire un don , même le plus petit , il me sera d'un grand secours
Autrement pour m'aider, vous pouvez utiliser Western Union
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire