Translate

jeudi 22 décembre 2016

Profanation d'une synagogue en Ukraine: le niveau zéro des néonazis Ukrainiens

En tombant sur cette info, je m'attendais à lire la prose de BHL. Mais non, silence radio chez notre "philosophe national". Idem chez les journalistes de la "grande" presse ou la bobosphère !
Dans la nuit de mardi à mercredi, une bande de nazillon a pénétré dans une synagogue pour y déverser une peinture rouge simulant l'égorgement d'un cochon et balancé une tête de porc dans la cour du bâtiment. Deux personnes ont été conduites à l'hôpital suite à cette agression perpétrée par ces rebuts de l'humanité. Le nazisme en Ukraine est quand même un véritable fléau, car malheureusement ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ce genre de délits est réalisé.
Ce ne sont pas les malheureuses victimes de la maison des syndicats qui me contrediront L'humanité

Source I24news


Sébastien Hairon, volontaire Français à Donetsk (DNR)

                                               BESOIN DE VOTRE AIDE

Je vous envoi un S.O.S, car j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.
Mon compte bancaire pour pouvoir me faire un don , même le plus petit , il me sera d'un grand secours
Autrement pour m'aider, vous pouvez utiliser Western Union 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire