Translate

mardi 21 mars 2017

Ukraine : la peste brune et ses connexions en France.


Aujourd'hui j'ai décidé de faire cet article sur cette nébuleuse brune et ses ramifications à l'internationale. Qui sont-ils ? Que font-ils ?  Vaste sujet sur un phénomène qui touche tous les pays Occidentaux, Russie comprise. Comment au 21ème siècles peut on se réclamer de cette idéologie ? Comment un Polonais, un Ukrainien ou un Russe, entre autres, peut-il aduler une idéologie qui les considère comme des sous-hommes et qui a martyrisé non seulement leur pays, mais aussi leur peuple lors du dernier conflit mondial ?
Pour les néophytes, je vous invite à lire la fiche wikipédia concernant le régiment azov.
A gauche sur l'image, l'écusson d'azov :


                                                   
                                                       
Le conflit qui se déroule dans le Donbass depuis le printemps 2014 est l'occasion pour cette frange extrémiste de pouvoir rejoindre une zone de guerre, de recevoir un entrainement militaire et bien entendu de parfaire le parfait manuel du "bon" petit nazillon auprès de leurs collègues Ukrainiens. L'été dernier, un Français s'est fait arrêter en Ukraine avec des armes, des munitions et des explosifs pour semble-t-il commettre des attentats et actions violentes en France Le Figaro Outre le mercenaire Gaston Besson, qui s'était déjà illustrer aux cotés des nostalgiques des oustachis Croates lors de la guerre en ex-Yougoslavie, un autre Français, Benoit hardy a lui aussi rejoint le régiment néo-nazi azov et autres nostalgiques de Stepan Bandera en Ukraine.
 la carte du "volontaire" Besson au sein d'azov :

En France, le régiment azov bénéficie du soutien de la section locale de la division misanthropic. Cette "division", groupuscule racialiste blanc qui propagande l'idéologie du troisième reich en France au travers de conférence et de rassemblement lors de concerts de "musique" rac (rock anticommuniste) ou NSBM (national-socialist black métal), alliant pollution sonore, paroles anti immigré, antijuif, anti tout ce qui n'est pas blanc en fait. Lors de ces rassemblements, ils en profitent pour vendre toutes sortes de produits allant des autocollants aux livres (avec beaucoup de photos, vu le niveau intellectuel, ça vaut mieux) en passant par les inévitables drapeaux et autres t-shirts de leurs emblèmes.


Ces photos ont été prises lors d'une réunion entre nazillons, en soutient au régiment azov. Cette réunion initialement interdite par la préfecture de Loire-Atlantique en janvier 2016, a finalement eu lieu de manière confidentielle avec une petite vingtaine de participants.

Tous étaient du secteur de la région Bretagne et de ses alentours. Un ancien "combattant" d'azov était présent à cette soirée entre bas du bulbe, pour raconter son expérience de soudard sur le front de l'est. Oui, ces nazis aiment bien cette référence du front de l'est. Pourtant, ils ne devraient pas trop aimer, car la dernière fois, ça s'est  plutôt mal terminé pour les nazis dans ce secteur !
Bien entendu, ces apologistes de la haine, qui ne sont pas à une contradiction près, vous affirme la main sur le cœur que le régiment azov n'est pas composé de nazi. D'ailleurs pour nous le prouver, nos apprentis nazillons tiennent absolument à démentir cette odieuse comparaison avec le nazisme en se prenant en photo lors de cette soirée...en faisant le salut nazi et en posant avec un drapeau du troisième reich !

Alors, vous voyez bien qu'il s'agit de pures calomnies à leur égard  !
Voici l'emblème de la "division" mysanthropic :
Voici le symbole des divisions SS, en l’occurrence pour cette image, il s'agit de la 3ème panzerdivision SS "totenkopf". Nous y retrouvons la fameuse tête de mort qui orne le drapeau de la mysanthropic "division"

Pas d'amalgame bien entendu ! Puisque l'on vous explique depuis bientôt 3 ans, dans nos médias collabos, en long, en large et surtout de travers que ce ne sont pas des nazis, mais des gentils patriotes, au pire des ultra-nationalistes !
La "division" misanthropic a des tumeurs implantées dans plusieurs pays : USA, Ukraine, Russie, Espagne, Suisse, Allemagne, Italie et sans aucun doute au Canada aussi.
Il s'agit comme nous l'avons vu d'un mouvement ouvertement nazi, racialiste qui agit au grand jour et qui se vante de plusieurs meurtres en Ukraine contre des civils.

En complément voir l'article de DONIPRESS
Les dossiers du blog d'Olivier Berruyer Les Crises

Le documentaire de Paul Moreira
Le reportage de France 2



Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                            Besoin de votre aide
                                                             
J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. Bien à vous.
Sébastien

Vous pouvez m'aider en m’adressant directement vos dons parWestern Union 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire