Translate

dimanche 21 mai 2017

Turchynov, Ukraine : 21 mai, jour de la commémoration du souvenir contre la répression politique ! Amnésique ou Alzheimer ?


Turchynov, le chef par intérim de la junte putschiste de Kiev au printemps 2014 a "honoré" aujourd'hui, 21 mai 2017, le jour du souvenir des victimes de la répression politique. Non, non, ce n'est pas une blague !
Voyez par vous-même son interview dans un journal ukrainien ici

Plus je lis les déclarations des putschistes de la junte de Kiev, plus je me dis que ce pays est très clairement tombé entre les mains de psychopathes. C'est hallucinant !
Car c'est ce même personnage qui voulait interdire la langue russe, en Ukraine en 2014, après la pseudo révolution de la dignité.
C'est lui qui a signé le décret pour mener l'opération anti "terroriste" dans le Donbass.
C'est ce même gars qui a envoyé le SBU (unité des forces de renseignements de la police) mater les habitants qui contestaient la prise de pouvoir par les putschistes.
C'est lui qui enverra l'armée mater les civils qui contesteront son pouvoir illégitime.
C'est lui qui sera à l'origine de l'autorisation de donner des armes aux bataillons spéciaux (Donbass 1 et 2, pravy sektor, aydar etc), truffé de néonazis et autres bandéristes qui iront massacrer des centaines de civils dans le Donbass, mais pas seulement (Odessa par exemple).

Ce criminel, car il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier, dans une interview donnée à la BBC, déplore que les unités spéciales du SBU ne veuillent pas donner l'assaut pour reprendre les bâtiments administratifs occupée par la population locale. En clair des civils. Pourquoi le SBU refuse un tel ordre ? Car il y aurait des civils de tués ! C'était une époque où il y avait encore des gens normaux au SBU, depuis malheureusement ça a bien changé, et pas en bien malheureusement ! Marioupol, Odessa, Kharkov peuvent, entre autres, en témoigner !

Déplorant que l'armée ne veuille pas ouvrir le feu contre des civils dans l'est de l'Ukraine, il donnera l'ordre de donner des armes "aux patriotes", en fait un ramassis de criminels, alcooliques, drogués et autres sociopathes sans vérifier leurs casiers judiciaires et il a autorisé la formation de ces unités de volontaires partir dans le Donbass pour combattre la soi-disant invasion russe !
Il savait qu'il y avait des assassins, des violeurs dans le tas, et quand un responsable de la police qui s'opposait à l'ouverture des dépôts d'armes lui a demandé s'il se portait garant, il a répondu oui, je les couvre !

La dignité de la pseudo révolution commençait bien...
En même temps, ce criminel était conseillé par un expert en meurtre de masse !
Joe Biden le rencontrera à plusieurs reprises et dans la liquidation de civils, lui comme ses complices de la maison blanche teinté du sang de millions d'innocents massacrés par ces fauteurs de guerre, il est un expert expérimenté !


Une petite vidéo de l’accueil chaleureux que la population civile (ou selon les délires du régime putschiste de Kiev, peut-être s'agit-il d'unités parachutistes ou de spetnaz de l'armée russe !) à l'arrivée d'un des bataillons spéciaux armés par Turchynov, en l’occurrence des nazis de pravy sektor à Kramatorsk le 03 mai 2014.

 Une carte pour vous situer un peu :


Sincèrement je ne sais pas ce qu'il prend comme drogue ce garçon, mais assurément ça doit-être de la "bonne" ! Dans cette interview à la BBC, il nous raconte que ce sont des Tchétchènes qui occupent l'aéroport de Donetsk ! IL EST MAGNIFIQUE ! Coluche est mort, mais il a dû se réincarner dans le corps de Turchynov !
La relève est assurée.
L'interview ici
Lire aussi l'article de Christelle Néant, journaliste de l'agence de presse DONI
Quoi qu'il en soit, célébrer la commémoration du souvenir des persécutions politiques quand on s'appelle Turchynov, c'est un peu comme si Bush junior célébrait la journée de la lutte contre le mensonge.

Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR).

                                                   Besoin de votre aide
Comme vous le savez sans doute, je n'ai malheureusement plus de compte bancaire pour pouvoir recevoir vos dons. Cette absence de compte bancaire me place dans une situation financière de plus en plus précaire, pour ne pas dire inquiétante. J'ai pu mettre de coté de quoi payer mon loyer de juin, mais je n'ai pas, à mon plus grand dépit, le budget pour la nourriture, le téléphone et les transports pour effectuer mon travail dans le Donbass.
Si vous souhaitez m'aider dans mon travail de ré information dans le Donbass, vous pouvez m'envoyer vos contributions via western union (Sébastien Hairon, pays Ukraine), mon pay pal me ou sur mon patreon ou vous pourrez me soutenir avec un don à partir de 2 dollars.
Merci à toutes et tous pour votre soutien, bon courage pour la suite.

Western Union 
Pay Pal 
Patreon 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire