Translate

mercredi 27 mars 2019

La Turquie livre des drones pour l'armée du régime de Kiev


La Turquie, pays membre de l'otan, a livré au mois de mars 2019 les deux premiers des 6 drones commandés (à crédit? Avec l'argent des contribuables occidentaux?) par l'Ukraine à destination des forces armées.

Le 20 mars, Porochenko, le futur ex-président de l'Ukraine a assisté à une démonstration en vol du drone en provenance de Turquie, le bayraktar TB2 à la base aérienne militaire de hmelnitski.
Une fois opérationnel, nul doute que ces drones rejoindront le front dans le Donbass pour appuyer les unités d'artillerie qui continue en violation des accords de Minsk 2 (signé le 12 février 2015) de bombarder les territoires des deux Républiques (DNR/LNR).

D'ailleurs, les soudards du régime de Kiev ne s'en cachent même pas de continuer à martyriser les populations du Donbass.
Ils diffusent eux-même "leurs exploits" sur les réseaux sociaux ou sur you tube !
destruction d'un camion "oural" de l'armée de la DNR le 24 mars 2019 (bilan: 2 tués)
Bombardement au mortier d'une position républicaine le 15 mars 2019

Mais vous pouvez chercher des articles de notre presse si prompte à dénoncer à tout va Maduro, Poutine ou l'Iran, vous n'en trouverez pas sur les crimes du régime de Kiev qui continue impunément à bombarder les populations du Donbass.

J'en veux pour preuve ce communiqué de France "diplomatie" sur cette "prison secrète" à Marioupol où des crimes contre l'humanité sont commis et dénoncer par un transfuge Ukrainien:

SILENCE RADIO !

Heureusement que la France a signé les accords de Minsk, sinon qu'est-ce que ce serait !

Le Donbass et sa population n'ont pas fini de souffrir et le plus révoltant, c'est ce silence complice des dirigeants occidentaux et de sa presse si muette pour l'occasion.
Quelques visages de civils torturés dans cette prison. Des anonymes qui visiblement ne méritent pas que l'on s'intéresse à eux selon la nouvelle morale de journaputes !


 
Ne les oublions pas...

Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

Sources pour cet article:
fiche technique du drone turc Bayraktar TB2
article en français sur ce même test
le site de France diplomatie

Besoin de votre aide
Préparant mon retour en France (bientôt trois ans et demi dans le Donbass), vos dons me seront précieux pour acquérir mon visa de transit pour pouvoir franchir la frontière avec la Russie. 
Ils m'aideront à payer le bus pour me rendre à Rostov-sur-le Don, ainsi qu'à me payer les billets d'avion et un billet de train lors de mon arrivée.
Vos contributions m'aideront aussi à me loger et pour mes premières démarches administratives et professionnelles, à louer un véhicule.
D'avance je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider à rentrer à la maison et dans mes premiers pas lors de mes diverses activités en France.
Pour m'aider, plusieurs solutions:
mon compte PAYPAL
ma cagnotte en ligne POT COMMUN
ou en effectuant un virement bancaire sur ce compte, en indiquant pour Sébastien Hairon:
Bien à vous.
Sébastien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire