Translate

lundi 27 février 2017

Le département d'état des USA demande à la Russie de se retirer du Donbass !

Le dimanche 26 février, le département d'état des USA (ministère des affaires étrangères) nous a pondu un communiqué qui n'a que d'égale le ridicule et la mauvaise foi Department of state
La nouvelle administration Trump semble vouloir rivaliser d'imagination avec la précédente dans son parti-pris, son ingérence maladive et sa russophobie primaire.
Entre les déclarations hallucinantes et hallucinées de Trump contre l'Iran, soi-disant le plus grand pays terroriste au monde et son soutien inconditionnel au régime de Kiev, bourreau du peuple du Donbass, ce début de mandat point de vue délire stratosphérique démarre sur des chapeaux de roue !
Quelle différence entre  le sénile Mc Cain, Oblabla, la timbrée de kill-harry ou Trump et sa nouvelle administration de colons ? Aucune, un impérialiste Yankee reste un impérialiste Yankee !
Cette brochette de bouffeur de bœuf aux hormones voit des troupes russes en Ukraine, mais ne voient pas les gosses et leurs parents vivant dans leur cave sous les bombardements quotidiens perpétrés par l'armée ukrainienne. Ils ne voient pas le blocus imposé au Donbass par ce régime corrompu. Ils ne voient pas et n'écoutent pas le peuple du Donbass qui veut vivre en paix loin des trublions qui ont usurpé le pouvoir en 2014 ! Non, ça ils ne le voient pas, car ils sont les principaux responsables de ce qui se passe ici dans le Donbass et du KO qui règne en Ukraine.
Mais eux qui sont si prompts à donner des leçons aux autres : quand est-ce qu'ils se cassent de Cuba ? Quand est-ce qu'ils se cassent de l'Europe ? Quand est-ce qu'ils se cassent du Moyen-Orient ? Quand est-ce qu'ils se cassent de l'Asie-Pacifique ? Quand est-ce qu'ils se cassent de l'Afrique ? Et enfin, quand est-ce que ces yankees de mierda se cassent de l'Amérique Centrale et du sud ?
Rien que pour le plaisir :


Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                                       Besoin de votre aide
J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. Bien à vous.
Sébastien
Vous pouvez m'aider en m’adressant directement vos dons parWestner Union 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire