Translate

dimanche 5 mars 2017

Wassyl Slipak : de l'opéra de Paris au front de l'est...Chute d'un ultra-nationaliste ukrainien ordinaire

Wlassyl Slipak, était connu dans le monde artistique comme chanteur d'opéra. Les médias lors de son décès dans le Donbass le 29 juin 2016, parlaient juste d'un chanteur qui s'était engagé pour combattre les Russes, imaginaires, qui agressait la "glorieuse" armée ukrainienne dans le Donbass.
Pourtant, son profil aurait dû les intéresser, eux qui dénoncent dès qu'ils le peuvent la montée du populisme et de l'extrême-droite en Europe. Curieux, mais logique finalement. Vous vous doutez bien que nos médias subventionnés n'allaient pas vous brosser le portrait d'un militant ultra-nationaliste, animé de sa haine de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Russe.
Wassyl Slipak est né à Lvov dans l'ouest de l'Ukraine, qui était jusqu'en 1939 une ville Polonaise. Toute la région sera annexée et donnée à l'Ukraine par Staline. Cette ville est le berceau du Banderisme et des nostalgiques du troisième reich. Un nombre impressionnant d'activiste de cette idéologie mortifère provient de cette région. Stepan Bandera était lui-même originaire de "l'ouest de l'Ukraine", la fameuse Galicie.
En rouge sur cette carte : la Galicie "ukrainienne"

En France, Wassyl Slipak est un activiste anti-russe acharné, fréquentant les habituels semeur de haine, comme Pasternak, décédée le 4 janvier 2016.

Bien entendu, cet "amoureux" de la France participera à la mascarade organisé entre autre par monsieur Grua contre la livraison des mistrals à la Russie. Pour rappel cette sinistre farce organisée par les propagandistes "Français" fan du régime de Kiev nous aura ridiculisé et décrédibilisé comme partenaire commercial peu fiable, merci flamby. En prime les Polonais qui nous avaient promis de nous acheter pour 3 milliards d'euros d'hélicoptère, si nous ne livrions pas les navires à la Russie, nous ont mis une belle carotte en achetant finalement du matos yankees ! BFM
Ce kapo de Bernard Grua aura même l'affront de comparer ce banderiste aux courageux résistants français lors de la dernière guerre mondiale ! Lamentable roquet de Kiev, prêt à tout, même à salir nos illustres aînés, pour défendre un personnage indéfendable.


Pour rappel, les banderistes ont collaboré avec l'occupant nazi et ont activement participé à divers massacres, dont la Shoah par balle, exécution massive de Polonais et d'opposants politiques.

Wassyl Slipak rejoindra dès 2014 le 7ème bataillon de volontaires créé par secteur droit, une organisation regroupant des néonazis et des  nostalgiques du banderisme. Il rejoindra cette unité via un réseau de recrutement basé en France (!) qui s'appelle "fraternité ukrainienne".


En arrière-plan derrière les soudards, Stepan Bandera le collabo des nazis. Il s'agit de membres du bataillon où notre chanteur servira les armes à la main contre les résistants du Donbass et la population civile.

Comme tout extrémiste qui se respecte, l'embrigadement idéologique et la diffusion de la propagande haineuse du régime de Kiev auprès des enfants, faisait parti de son parcours tumultueux.




Ces photos ont été prises pendant l'été 2015 dans un "camp de vacances" pour des enfants et des adolescents ! En clair, ce militant radical, lors de ses permissions militaires, revenait en France raconter "ses exploits militaires" dans le Donbass. J'imagine bien qu'il ne devait pas leur parler des enfants et des familles qui survivaient dans leurs caves pendant que l'armée ukrainienne les bombardait, ou quant elle tirait sur des civils, comme à Marioupol en mai 2014 !

Il était fier de poser avec l'arrière petit-fils et le petit-fils de son idole Stepan Bandera :

Sa carrière "militaire" s’arrêtera net le 29 juin 2016, lorsqu'un tireur d'élite républicain l'éliminera d'une balle dans l'abdomen.

Porochenko, le chef du régime putschiste de Kiev en a fait un héros de la nation le 20 février 2017.
L'Ukraine, n'a finalement que les héros qu'elle mérite...Triste et pathétique à la fois.

Pour moi, les vrais héros ce sont ces civils qui essaient de survivre depuis bientôt trois ans à la guerre que leur fait ce pouvoir oligarchique et criminel. Mes pensées vont vers eux, et en particulier pour tous ces gamins vivant dans la terreur des bombardements quotidiens perpétrés par des gens qui disent défendre l'Ukraine, alors qu'ils ne sont que les idiots utiles de Washington et la chair à canon d'un régime corrompu et mortifère.
Cette vidéo pour ne jamais oublier le drame que subit la population du Donbass, auquel Wassyl a contribué dans sa haine et sa folie meurtrière contre des gens qui ne demandaient rien d'autre qu'une fédéralisation de leur région. Pour ce crime, Kiev lâchera ses chiens de guerre ivre de haine et assoiffés de sang russe !

Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                                      Besoin de votre aide
J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. Bien à vous.
Sébastien
Vous pouvez m'aider en m’adressant directement vos dons parWestern Union 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire