Translate

mardi 14 mars 2017

L'UE prolonge les sanctions de 6 mois contre des personnalités de Russie et du Donbass libre !

L'union européenne a décidé lundi 13 mars 2017 sourcede prolongée les sanctions contre 150 personnalités et entreprises de Russie et du Donbass libre RFI Ces sanctions avaient été élaborées par cette entité technocratique en mars 2014 après le rattachement de la péninsule avec la Russie, suite au référendum populaire en Crimée qui s'était déroulé le 16 mars de la même année. Les sanctions avaient été étendues en juillet et septembre 2014 suite à la guerre se déroulant dans le Donbass (ex-Ukraine), après l'envoi de l'armée de terre et de l'air du régime de Kiev pour mater dans le sang la population civile qui demandait une fédéralisation de leur région.
Petit rappel : voilà comment le régime d'oligarque putschiste a traité et continuer de traiter les civils qui résistent à son pouvoir mortifère. Cette vidéo nous montre les unités de la garde nationale (composé de néo-nazi et de nostalgique de Stepan Bandera, le collabo des envahisseurs nazis de l'Ukraine lors du second conflit mondial). La vidéo est en russe, sous-titrée en Français et en Anglais.
Cette union européenne si prompte à prendre des sanctions contre la Russie dans un conflit où factuellement elle n'est pas impliquée militairement est un non-sens politique et diplomatique de la part de personnage siégeant dans une organisation qui ne représente les intérêts d'aucun européen, ni d'aucun pays vivant sous son joug. Pour le cas de la Crimée, les habitants ayant voté pour son rattachement à la maison mère en 2014 ont, par ce vote, échappé au sort peu enviable que vit le malheureux peuple du Donbass depuis maintenant près de 3 années. Si l'UE était neutre et cherchait véritablement à arrèter cette guerre et qu'elle se souciait des peuples, elle appliquerait des sanctions au régime de Kiev et à son boucher en chef, alias Porochenko. Car ce sont eux et leurs parrains de Washington, avec leurs complices d'Ottawa, Paris, Londres et malheureusement Paris qui sont responsables de cette crise meurtrière. Ce sont eux qui ont soutenu, financé et encouragé le putsch en 2014 contre un président élu. Eux qui ont fermés les yeux sur ces bandes nazies qui ont semé le KO sur le maidan avec la complicité passive et/ou active des idiots utiles qui ne rêvaient que d'argent facile avec l'UE et d'exemption de visa pour aller un jour se faire braquer par une racaille sur les Champs-Elysées à Paris !
Encore un petit rappel pour les néophytes sur la révolution colorée en Ukraine en 2013/2014

Concernant l'Ukraine qui n'en finit plus de sombrer chaque semaine qui passent, dans une obscénité verbale dont le ridicule n'a d'égale que la méchanceté gratuite. La finale de l'Eurovision qui aura lieu à Kiev le samedi 13 mai est une nouvelle fois source de polémique venant de la junte putschiste et de sa police politique, le SBU. Incapable de relancer l'économie de l'Ukraine en panne sèche depuis la prise de pouvoir par la force physique  en février 2014, le régime de Porochenko trouve les moyens financiers d'organiser cette mascarade télévisuelle source L'Ukraine avait remporté ce concours l'année dernière suite à la victoire de la chanson politique de Jamala, une tatare de la Crimée Russe, nous narrant l'expulsion des collaborateurs locaux lors de la libération de la péninsule en 1944. Bien qu'il soit spécifié dans le règlement de ce concours qu'il est proscrit de faire de la propagande politique, cette chanteuse avait pu venir représentée Kiev et remporté la finale d'une manière quelque peu douteuse. Cette année, nos pleurnicheurs professionnels occupant les palais dorés de Kiev, veulent interdire la candidate Russe de participer à la finale à Kiev, sous le fallacieux prétexte qu'elle s'est rendue en Crimée pour...y chanter BFM TV Kiev parle de propagande venant de Moscou...C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Car la chanson de cette jeune femme Russe n'a absolument rien de politique, contrairement à la chanson Ukrainienne de l'année dernière.
Voilà l'arme de destruction massive envoyée par Moscou contre les "gentils démocrates" de Kiev :

S'ils tremblent d'angoisse et de peur devant une jeune femme en fauteuil roulant, qu'est-ce que ça va-être le jour où les armées des deux républiques passeront à la contre-offensive pour chasser les soudards et autres nazillons de Kiev, martyrisant la population civile du Donbass depuis maintenant bien trop longtemps !

Malgré les crimes commis par Porochenko et sa clique, le ministre des affaires étrangères du Luxembourg, cette lessiveuse de la mafia mondialiste qui y planque "son" argent volée aux peuples, est allé avec son homologue visité le front et soutenir par sa présence la guerre que mène ce régime corrompu et sanguinaire source
Est-ce vraiment une photo digne d'un ministre qui fait la pose devant un hélicoptère de combat bras dessus bras dessous avec Klimkin, alors qu'à quelques kilomètres de là, des civils sont martyrisés par le régime de Kiev ?

Ce ministricule a visité pendant son séjour (13 et 14 mars), un musée dédié aux "héros" qui combattent et tuent des civils depuis 3 ans.
Contrairement à cette statue créée par la propagande de Kiev, les enfants du Donbass et leurs parents n'ont que mépris et dégoût fassent aux agissements immondes perpétrés par cette armée qui les terrorise "courageusement" avec son artillerie depuis le printemps 2014 !

Gageons que dans ce musée pour nombriliste et où l'apologie de crimes de guerre et contre l'humanité sont portés au pinacle, cette photo ne figurera jamais pour rappeler la mémoire de tous ces innocents morts sous les obus de l'artillerie ukrainienne
Voilà à quoi ressemblent les civils du Donbass après les agissements de cette armée criminelle aux ordres d'une junte illégitime et qui auront conduit l'Ukraine sur la voie de la destruction et la fuite d'une partie de plus en plus nombreuse de sa population vers des cieux plus cléments.
La photo 2  date de juillet 2014. Elle a été effectuée dans un parc à Gorlovka, au nord de Donetsk suite à un bombardement de l'artillerie ukrainienne.
Photo 1 : Kristina et sa fille Keira, en vie, heureuse et ne demandant qu'à continuer de l'être.
Photo 2 : le régime de Kiev en a décidé autrement...


Voilà le régime que soutient cette entité technocratique qui proclame à longueur de temps que "l'Europe" c'est la paix ! Non, cette "Europe"-là, c'est la guerre, c'est la misère sociale et économique et fine une mise en esclavage des peuples au profit de l'oligarchie bancaire et des marchands de canons !

Plus que jamais, il faut sortir de l'UE (qui n'est pas l'Europe !), de l'euro et de l'otan.


Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                                  Besoin de votre aide
J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. Bien à vous.
Sébastien

Vous pouvez m'aider en m’adressant directement vos dons parWestern Union 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire