C'est officiel, le régime de Porochenko vient d'interdire d'entrée en Ukraine pour 3 années, la chanteuse russe,Ioulia Samoïlova.
Cette chanteuse devait représenter la Russie au concours de l'eurovision qui se déroule à Kiev le 13 mai. La police politique de la junte putschiste, le SBU, avait été mobilisé dans cette mascarade dont seule cette clique de corrompu en a le secret. Il faut très clairement avoir un pet au casque, et surtout être animé par une haine aussi stupide que contre-productive, pour interdire à cette jeune femme de venir chanter à ce concours.
Ioulia Samoïlova
Car figurez-vous qu'elle a commit un crime impardonnable aux yeux du régime de Kiev :
elle a osé aller chanter en Crimée en 2015 après son rattachement à la Russie, suite au référendum non reconnu par Washingt...euh par la communauté internationale !
La chanson que vous n'entendrez pas et sa chanteuse que vous ne verrez pas, à cause de la bêtise et de la russophobie primaire diligenter par le clan qui détient provisoirement le pouvoir en Ukraine :
Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)
Besoin de votre aide
J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. Bien à vous.
Sébastien
Vitry/Seine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire