Lors d’une conférence de presse à Donetsk (DNR), le président Alexander Zakharchenko et le président du conseil de la République ont annoncés que les travaux préparatoires administratifs sont terminés.
Depuis aujourd’hui, lundi 27 mars, des bureaux d’informations et des centres d’aides médicales sont ouverts pour les accueillir. Les résidents vivant dans la zone occupée pourront bénéficier d’aide, de conseil et de consultation médicale etc
Ces centres seront lancés à Gorlovka, dans le district de Petrovskiy à Donetsk, Elenovka et Krasnoarmeiskoye.
Le 17 février Alexander Zakharchenko (DNR) et Igor Plotnitskiy (LNR) ont lancé le programme d’assistance humanitaire pour les habitants vivant dans la partie du Donbass contrôlée par Kiev . L’objectif principal est de fournir des services financiers, de l’éducation et de l’aide médicale pour les groupes sociaux vulnérables.
Besoin de votre aide
J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information.
Vous pouvez m'aider en m’adressant directement vos dons parWestern Union
Bien à vous.
Sébastien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire