Translate

mercredi 14 septembre 2016

La tartuferie journalistique suite mais pas fin


La croix  , avec Nicolas Henin , nous gratifie d'une belle théorie du complot. : à savoir , l'infiltration au plus haut sommet de la propagande Russe. Ne riez pas , car il prend ça très au sérieux notre Nico. D'ailleurs la Russie a tellement d'influence sur la France qu'elle a de nouveau rejoint le commandement de l'OTAN le 17 mars 2009 , sous la présidence du délinquant sur le retour , alias Nicolas Sarkozy . Oeuvre de réintégration achevée par Hollande le jeudi 7 avril 2016 ( source ). Autre preuve que la Russie influe sur notre pays : les sanctions économiques contre les USA...euh , non contre la Russie ( source  ) !
Alors , pour résumé , la France fait partie de l'UE , a une monnaie étrangère ( l'euro , pas le rouble ) , et elle est membre de l'OTAN , une organisation criminelle , responsable , entre autres , des bombardements meurtriers sur le valeureux peuple Serbe en 1999 , dont notre pays ne s'est pas honoré en y participant ( source ).
Maintenant parlons vrai , et non pas des délires d'un journaliste , atteint de russophobie sévère. Notre pays est effectivement sous l'influence d'un pays , mais il ne s'agit certainement pas de la Russie , ni de son charismatique président , Vladimir Poutine. Ce pays , qui est né doit dont encore le rappeler , avec le massacre des Amérindiens  , et par la suite , de l'importation et la mise en esclavage des Africains pour son économie en particulier dans les champs de coton. Ce pays , les USA , a , malheureusement pour nous , un véritablement pouvoir de nuisance dans l’hexagone. Il y a par exemple cette association ( de malfaiteurs ? ) , les young leaders ( sources , ici et  ) , dont le dernier invité en date était Emmanuel Macron , l'ancien banquier de la Rothschild , accessoirement aussi , démissionnaire du poste de ministre des finances. Il y a aussi le groupe d'amitié (soumission ? ) , France-états-unis à l'assemblée nationale composé de 72 députés , dont le président s'appelle Jean-François Copé ( lien ). Il y a du "beau" monde dedans , et toutes couleurs politiques ( même un ancien du PCF !). Puisque  l'ont nous parles de l'influence politique Russe sur notre pays , je serais curieux de savoir le bilan de cette influence. Parce que , lorsqu'il y a influence , forcément ce n'est pas gratuit , il y a toujours un bénéfice quelconque. La reconnaissance de la Crimée Russe suite au référendum populaire de 2014 , rétablissant la souveraineté de la Russie , injustement attribuée à l'Ukraine par  khrouchtchev en 1954 ( source ) ? Niet ! La levée des sanctions iniques imposées à la Russie et à son peuple ? Niet ! Une coopération étroite , pour combattre le terrorisme , et partager des informations sur les djihadistes ? Encore niet !
Par contre quand l'oncle Sam dicte ses ordres , le doigt sur la couture , nos dirigeants s’exécutent comme des bons tirailleurs ! Au niveau de l'ONU , ce machin selon la formule consacré par le président De Gaulle , la dernière fois que la France a utilisé son droit de veto , s'était pour empêcher un vote réclamant le départ des troupes yankees du Panama ( source ) ! Tout un symbole de la soumission de notre pays aux USA , et à l'UE ( merci Jean Monnet , l'agent amère-loque ) de ce qui était autrefois un pays indépendant , et qui est depuis 1945 , devenu une colonie Américaine ( hormis la brève période Gaulliste ).

Pour finir , et comme j'aime souvent le dire , des faits et rien que des faits. Notre pays vit bien sous influence , mais cette influence mortifère pour notre peuple ne provient certainement pas de Russie , mais bien de de l'autre côté de l'atlantique , dans ce pays , les USA , qui sapent de l'intérieur notre indépendance et notre crédibilité aux yeux de la communauté internationale !
Sortons de l'UE , de l'euro et de l'OTAN pour retrouver notre indépendance perdue suite aux trahisons successives des larbins de Washington.
Sébastien Hairon volontaire en République populaire de Donetsk
Lien de l'article de la croix  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire