Translate

samedi 17 septembre 2016

Mon album photos de Donetsk



















---------------------------------------------------------------------------------

                                                     Besoin d'aide

Je vous envoie un s.o.s , même si j'ai honte de le faire ,  mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don , me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement , et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre.Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés , et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement.
Sébastien Hairon

Autrement , vous pouvez aussi m'aider en utilisant western union

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Il est impossible d'accéder à certains liens , notamment sur le soutien au Dombass. Echec à l'ouverture de la page à chaque fois.

    RépondreSupprimer