Translate

mardi 24 janvier 2017

Bombardement sur la ville de Kirovsk et son hôpital (LNR)


La folie criminelle du régime de Kiev continue, sans déclencher la moindre condamnation de Paris et Berlin, pourtant garant des accords de Minsk 2 le 12 février 2015.
Effectivement, comme depuis maintenant près de 3 ans, la junte putschiste de Kiev, à bombarder hier soir et cette nuit (nuit du 23 au 24 janvier) le Donbass. Outre les classiques secteurs qui subissent le feu de l'artillerie ukrainienne (secteur de l'aéroport de Donetsk, Gorlovka, Yasinovataya etc), cette fois, c'est une petite ville de la République voisine de Lougansk, qui a subi la foudre vengeresse de la soldatesque ukrainienne.

Effectivement, cette nuit un bombardement a touché cette ville et malheureusement un civil qui se rendait au travail a été tué. Cet homme âgé de 49 ans vient s'ajouter à la longue liste des personnes décédées ou blessées depuis le déclenchement des hostilités par le régime de Kiev en avril 2014.
Lors de ce bombardement perpétré par l'armée ukrainienne, des pièces d'artillerie de 122mm ont été utilisées.

Ces armes sont totalement prohibées par les accords de Minsk 2 signé par l'Ukraine en 2015. Mais, une fois de plus, une fois de trop, le régime de Kiev ne respectant pas sa propre signature, a fait encore couler le sang d'un civil, un simple travailleur qui ne demandait qu'à retrouver sa famille après une dure journée de travail. Le gouvernement de Kiev, via son artillerie, en a décidé autrement !

En plus de cette personne décédée, l'hôpital de la ville de Kirovsk a aussi fait les frais des soudards de Kiev : une soixantaine de vitres ont été détruites ou très fortement endommagées. Forcément un objectif militaire, selon la doctrine otanesque, qui forme cette armée et qui duplique à la "perfection" cette instruction d'un gout de plus en plus douteux !

Toutes mes pensées vont à la ville de Kirovsk, sa population et le personnel de l'hôpital de Kirovsk dont la gentillesse et le dévouement sont une leçon de la vie pour moi, le simple Français venu les soutenir du mieux que je le peux dans leur lutte contre ce gouvernement mortifère.

Source de la vidéo ici
Source de la photo de l'entête ici
Source de l'Article ici

Sébastien Hairon, volontaire bénévole à Donetsk (DNR)

                                               Besoin de votre soutien

N'ayant plus aucune ressources financières personnelles, votre soutien m'est indispensable pour pouvoir continuer mon travail dans cette guerre de l'information.
Le moindre don, même le plus petit, est vitale dans le Donbass (l'équivalent d'un paquet de cigarette par exemple)
Vous pouvez m'envoyer vos sur le compte ci-dessous, d'où sera envoyé l'argent par western union pour limiter au maximum les frais.
Merci d'avance pour votre soutien. Bien à vous.
Sébastien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire