Translate

samedi 16 juin 2018

Bilan hebdomadaire des bombardements contre la DNR


Du 08 au 14 juin, deux personnes ont été tués et 13 blessées lors des bombardements perpétrés par l'armée du régime de Kiev.
Deux soldats sont morts et un a été blessé. Douze civils ont été blessés par les soudards ukrops lors de cette semaine.

La semaine écoulée a vue le cessez-le-feu être brisé 52 fois par les forces Kieviennes.
Je rappel que lundi 11 juin, une réunion du format Normandie a eu lieu entre l'Ukraine, la Russie, l'Allemagne et la France pour faire le point sur les avancées des accords de Minsk 2...

La nouvelle semaine commence "bien" pour les civils du Donbass, car hier soir une femme de 79 ans a été blessées à de multiples endroits (cou, tête, poitrine etc) par un tir de lance-grenade multiple de 40 mm (AGS).
AGS 17

DU PAIN ET DES JEUX. QUE LE SPECTACLE CONTINU !


Sources pour l'article ici et ici

Sébastien Hairon, volontaire indépendant à Donetsk (DNR)

L'argent étant malheureusement le nerf de la guerre, j'ai besoin de votre soutien financier pour plusieurs raisons:
dans quelques semaines mon contrat dans l'armée se terminera, et sauf  "incidents"  majeurs avec nos encombrants voisins ukrops, je ne le renouvelerai pas.
Je reprendrai mon travail d'information avec des reportages de terrain et des entrevues avec des acteurs de ce conflit (civils et militaires).
Mais, suite au vol de mes affaires en décembre 2017, mon matériel indispensable pour ce travail a disparu. 
C'est pourquoi je me permet de vous solliciter pour pouvoir m'en racheter et continuer à vous offrir des informations en Français sur le conflit dans le Donbass.
Votre soutien financier me permettra en outre de payer un loyer pour pouvoir me loger (pour rappel, j'ai dû rendre mon appartement en novembre 2017 après la fermeture de mon compte bancaire suite aux actions malvaillantes d'un voleur et parasite français venu s'échouer dans le donbass pour escroquer les gens (demande d'argent, Erwan Castel et un couple de Brésilien en ont faits les frais).
Les dons même les plus modestes seront les bienvenus pour ce nouveau combat, celui de la vérité et de la justice, auquel à droit le peuple du Donbass.
Je vous remercie d'avance pour vos contributions.
Bien à vous.
Sébastien.
Mon paypal 
Mon patreon 
westernunion 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire