Translate

samedi 22 juillet 2017

Portrait du Donbass : Erwan Castel

Cet entretien avec Erwan, volontaire Breton bénévole dans la ré-information sur le Donbass, depuis 3 ans et demi, a été réalisé en décembre 2016. A cette époque j'avais beaucoup de soucis avec facebook et ,malheureusement ,cette entrevue est un peu passée sous les écrans radars.

C'est pourquoi je la rediffuse aujourd'hui et je vous invite bien entendu à la partager massivement pour briser l'omerta des médias atlantistes sur le conflit dans le Donbass.

Pour suivre Erwan, divers supports sont à votre disposition :
Son VK
Son Facebook
Son Twitter

Son groupe facebook : soutien à la rébellion du Donbass
Son blog consacré au Donbass : Alawata
Son blog consacré à l'humanitaire dans la DNR (en particulier dans son quartier d'Oktyabrsky dans le nord de Donetsk) : un printemps pour octobre
Son blog consacré au centre de représentation de la DNR en France (ouverture le 1er septembre du centre à Marseille) : représentation RPD

Voici les liens qui d'une manière ou d'une autre, vous permettrons d'être en contact avec Erwan. Je précise qu'il vous faudra aussi être patient, car tout comme moi, Erwan est extrêmement débordé par le travail et les nombreuses sollicitations diverses et variées, et que malheureusement une journée ne fait que 24 heures.

Pour aider Erwan dans son travail de ré-information ou dans l'humanitaire effectué à Donetsk, vous pouvez lui adresser vos dons sur le compte bancaire suivant (n'oubliez pas de préciser si le don est destiné à l'humanitaire ou pour les besoins quotidiens d'Erwan, MERCI)

L'entretien :

Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)


1 commentaire:

  1. Privet, Rewoucha! Je partage bien évidemment! Dis-moi t'as reçu mon dernier envoie sur ton ancien compte ou pas?

    RépondreSupprimer