Translate

vendredi 6 janvier 2017

Joe Biden en visite dans une des colonies états-unienne

Le vice-président des usa, Joe Biden se rendra aux alentours du 15 janvier en Ukraine lors d'une tournée d'adieux source Le complice d'Obama ( et de tant d'autres), dans le renversement du président élu Victor Ianoukovytch lors de la révolution colorée survenu pendant l'hiver 2013/2014, rencontrera très certainement le préfet de la junte de Kiev, Porochenko. Joe Biden, et l'oligarque Porochenko pourront faire ensemble le bilan de leur forfaiture contre l'Ukraine, son peuple et en particulier contre les russophones victimes depuis ce coup d'état d'une guerre multiforme.
Car suite à cette déstabilisation de l'Ukraine, sur ordre du marchand de chocolat, l'armée Ukrainienne s'est lancé dans une guerre contre son propre peuple au printemps 2014
C'est toujours la même chose qui se produit dès que les amères-loques disent vouloir instaurer la démocratie quelque part et soutenir un régime fantoche qu'ils ont eux-mêmes mis en place.. Les peuples trépassent ! Mais rassurez-vous, c'est pour le bien de l'Ukraine ! Ce n'est pas pareil.
Pour rappel pour celles et ceux qui croient encore que les usa ne sont pas derrière le renversement de Ianoukovytch en 2014.
Depuis ce sombre printemps qui n'augurait décidément rien de bon pour le peuple Ukrainien, Joe Biden et sa famille n'auront pas perdu de temps pour s'incruster en Ukraine. Effectivement, un des fils de ce criminel, Hunter Biden, fait partie du conseil d'administration de Burisma, l'une des plus importantes compagnies de gaz et de pétrole d'Ukraine
Détail piquant: le prénom du fils Biden veut dire chasseur en Français. Visiblement, la proie de ce prédateur semble être les richesses de l'Ukraine. Ah le pétrole et les usa, une longue tradition de rapine et de meurtre de masse. Ce ne sont pas les Irakiens qui diront le contraire... Slate
Après la visite du général en chef de l'OTAN (Américain bien entendu) sur la ligne de front dans le Donbass mi-décembre source , puis celle de John Mac Cain le 31 du même mois, l'Ukraine aura donc droit à l'inspection d'un troisième trublion originaire d'outre-atlantique (quoi qu’avec Mac Cain, il s'agit presque d'une visite d'outre-tombe !)
Cette visite où l'auto-congratulations sera très certainement de mise entre ces deux criminels et sera la dernière, car bien entendu, le 20 janvier Biden suivra Obama sur les chemins d'une reconversion, loin, je l'espère, de toute ingérence dans les autres pays.

Sébastien Hairon, volontaire bénévole à Donetsk (DNR)

                                                      Besoin de votre aide
Je vous envoi un S.O.S, car j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.
Mon compte bancaire pour pouvoir me faire un don , même le plus petit , il me sera d'un grand secours
Autrement pour m'aider, vous pouvez utiliser Western Union 

2 commentaires: