Translate

dimanche 30 avril 2017

Parade de la victoire du 09 mai : les répétitions à Donetsk (reportage photos et vidéo)


Aujourd'hui, en ce dimanche 30 avril 2017, avaient lieu les préparatifs pour le défilé de la victoire contre le régime mortifère des nazis et de ses complices.
L'occasion pour moi d'aller faire un reportage photos et vidéo et de partager ce moment de communion avec le peuple du Donbass pour qui cette journée du 09 mai est synonyme de victoire contre l'ennemi haï et haïssable que représentaient les troupes nazies et leurs complices, en particulier la vermine banderiste, responsable à elle seule de plusieurs centaines de milliers de morts parmi les civils (résistants, populations russe, ukrainienne, polonaise, mais aussi tzigane, Juif etc) .

L'histoire dis-on, ne se répète jamais, mais malheureusement pour le peuple du Donbass, la racaille nazie et ses complices banderistes sont malheureusement toujours présent ici, et tous les jours ces nostalgiques d'une période que nous croyions révolu et devenu depuis le putsch de 2014, le quotidien de tous ces braves gens que je croise tous les jours et qui subissent la vindicte meurtrière d'une bande de soudards qui finiront une fois de plus dans les poubelles de l'histoire après la future victoire des armées Républicaines !
Poubelles qui cette fois devront être définitivement scellées ! HOURRAH !!!
Les photos :

























La vidéo :

Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                               Besoin de votre aide
Pour les personnes qui me font des dons, je vous informe que je ne dispose malheureusement plus du compte bancaire "nickel".
La personne qui m'avait permis de disposer de ce compte à décider unilatéralement de le fermer. Inutile de vous préciser que cette forfaiture me met dans une situation financière des plus précaires ! Il ne reste plus qu'à ma disposition pour bénéficier de votre soutien financier que western union, pay pal et mon patreon.
Si mes donateurs veulent quelques précisions, je leur apporterai via la messagerie privée de facebook ou VK.
Merci pour votre soutien, et quoi qu'il arrive, je suis à Donetsk et j'y reste, n'en déplaise à certains !
Bien à vous, bon courage pour la suite.
Sébastien.

Western union 
pay pal 
mon patreon 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire